peaudouce;4541176 a dit :Ce qu'il fait est ....
magnolia-magenta;4546321 a dit :Je ne supporte pas la résistance au changement bête et méchante . Explications : une chaîne de supermarché a décidé de mettre en place une file d'attente unique aux caisses : tous les clients dans une même queue (), dès qu'une caisse se libère, hop c'est à toi. Mais bordayl mais ENFIN quoi. Ca me paraît tellement plus équitable et ça permet d'aller tellement plus vite, enfin je sais pas mais moi je veux bien me prosterner devant eux.
Bref, donc là comme c'est un reportage journalistique de qualité, on interroge le chaland innocent, qui ne trouve rien d'autre à faire que gueuler comme un porc .
Exemples choisis :
- "ah non mais c'est un scandale, moi je veux choisir ma caissière pour papoter, et puis yen a que j'aime pas, je veux pouvoir choisir". Euh oui okayyyy, c'était une grande surface et pas une minisupérette donc bon.
- "ah non mais c'est un scandale, moi je veux pouvoir choisir ma caisse". Ah. Donc là on parle même plus de choisir une personne humaine mais bien une machine/file/je ne sais trop quoi. Okaaaayyyyy toujours.
- "ah non mais c'est un scandale. C'est nul". Okaayyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
.
polly-maggoo;4551381 a dit :Je ne supporte pas quand dans une émission de variété où les chanteurs reprennent des titres originalement écrit pour le sexe opposés, ils changent certaines paroles de la chanson. Là dans la Nouvelle Star, Matthieu a dit "elle m'aime" (ou un truc du genre) alors que les paroles de la chanson originale c'est "il m'aime". Mais ça aurait fait quoi s'il avait chanté "il m'aime" ?? Certes c'est plus simple pour s'approprier la chanson, mais bon c'est chanteur interprète il a pas besoin de changer les paroles pour ça Je viens de penser à ça avec l'exemple de la Nouvelle Star mais ça arrive TOUT LE TEMPS.
Bah si éh ! Ton sourire !lemon-curd;4551658 a dit :Mais en même temps, 99 fois sur 100 si ce n'est plus, un mec qui te court après en criant mademoiselle, c'est pas parce que t'a fait tomber un truc
lemon-curd;4551658 a dit :Mais en même temps, 99 fois sur 100 si ce n'est plus, un mec qui te court après en criant mademoiselle, c'est pas parce que t'a fait tomber un truc (d'autant plus quand tu es seule, le soir, dans le rer)