Je ne supporte pas...

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je ne supporte pas les amis qui t'étalent leur bonheur et leur réussite sous le nez, en mode *no stress, everything's ok* tout en sachant pertinemment que toi même tu es dans la merde.
Un peu de tact ne serait pas de trop!! :scream:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
ornithor1k;4609435 a dit :
lemon-curd;4609313 a dit :
Ça  me fait penser aux gens à l'étranger qui savent que tu as une autre langue maternelle que la leur, et qui te prennent pour une débile juste parce que tu cherche tes mots ou que tu as un accent français :goth:

Spéciale dédicace à un mec que je connais qui habite en France depuis trois ans, ne parle pas un mot de français (il a appris cette année à dire "salut, ça va?") et qui me parlait super vite en espagnol avec un accent fort et tout plein d'argot colombien :crying:

En même temps il allait pas faire d'efforts vu que "les français sont pas sympas" :goth:

Dernière modification par un modérateur :
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Je supporte pas les gens qui lancent une pique critique sur la politique totalement hors sujet et qui direct après dise "mais ne parlons pas politique haha". Je trouve ça exaspérant - si tu veux pas parler politique pourquoi tu le fais?- frustrant -ça coupe totalement un possible débat - bref je supporte pas et en plus je comprend pas. :eh:

exemple bidon
"'chouette on mange du poisson :)
- haha oui en parlant de poisson d'ailleurs ce thon de *insérer le nom de n'importe quel personne politique* il m'a vraiment donné de l'urticaire hier. Enfin bon, ne parlons pas politique :d J'adore les tartes à l'abricot et toi?"

13 Février 2014
3
0
52
Je ne supporte pas les @§# ! qui ont décidé de faire infirmière parce que ça fait bien sur badoo  :gonk:

Qui ne valident pas de grosses ue mais qui ne s'inquiètent de rien parce que de toute façon se sont elles les meilleures 
& qu'elles tueraient leurs mères si il le fallait 
tiens d'ailleurs leurs maris les a quitté mais c'est parce que les autres hommes les regardaient trop ils n'ont pas supporté

Tu veux faire la foire agricole
Tu veux chanter dans les écoles
T'as les pieds qui touchent plus le sol :halp:

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
marygrey;4611646 a dit :
Je ne supporte pas qu'on ne réponde pas à tes candidatures. :mur:

Les commentaires tels que : "Cependant, si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 4 semaines qui suivent ce courrier, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre candidature." :non:

Je demande pas grand chose, même un mail de réponse négative que vous envoyez à tout le monde. Mais 4 semaines c'est long :gonk:...

Et le comble de l'impolitesse, c'est de te convonquer pour un entretien qui va durer environ 1h et de ne jamais te rapeller pour te dire qu'on ne te prend pas.
Je me doute que ça ne dois pas être facile d'appeler quelqu'un pour lui annoncer un refus mais quand même.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
marygrey;4611646 a dit :
"Cependant, si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 4 semaines qui suivent ce courrier, veuillez considérer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre candidature." :non:

Manpower? A la limite, eux au moins envoie un mail-type pour dire qu'ils ont bien recu la candidature. Mais c'est vrai que c'est tellement frustrant!

Parfois j'appelle carrément la boîte une ou deux semaines après, quand il s'agit d'un poste qui m'intéresse vraiment. Sur un malentendu, ça peut marcher... Bon jusque là, ça n'a jamais fonctionné, mais je ne perds pas espoir :yawn:!

@Sword : Ca me fait penser qu'hier je voulais poster quelque chose à propos des gens qui beuglent sur leurs animaux pour rien. L'impact n'est pas le même c'est évident que sur un enfant, mais à quoi bon hurler comme un porc sur un chat / chien quand il n'y a aucune portée éducative? Surtout quand tu vois l'animal apeuré, se terrer dans son coin alors qu'à la base il ne réclamait qu'un câlin ou voulait juste s'asseoir à tes pieds... Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça crée un gros stress inutile chez eux!

D'ailleurs je pense qu'il y a une limite entre éduquer et terroriser... Je n'ai jamais beuglé sur mes chats / chiens, et pourtant ils ont toujours su où étaient les limites. J'aurais eu honte d'être violente envers eux, surtout pour rien. Ok parfois on peut être énervé après une bêtise, dans ce cas là ne dit-on pas qu'un "NON" ferme, associé à une posture adaptée, suffit? Et non pas un "dégage de là tu me casse les couilles putain t'es trop con ma parole!!!" en balancant des objets, juste parce que la bestiole à l'audace de réclamer qu'on lui remplisse sa gamelle de croquettes / qu'on la laisse sortir / de jouer un peu :rolleyes:.

Après peut-être que je chipote et que j'interprète trop, mais franchement parfois je vois dans le regard de certains (surtout les chiens), qu'ils ont peur de leur maître, sont stressés. Et ça me rend vraiment triste.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Oh putain j'ai juste envie de râler très fort et ce topic me semble le plus approprié. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais ça me tue juste quoi ! D'où ils se permettent de foutre un système de sécurité sans me demander mon avis ? Je fais comment moi ?!!!!! RRRAAAHH. :scream:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sword
C'est tellement fréquent et effrayant les violences contre les enfants qui sont tellement banales qu'elles passent inaperçues ou presque... Et certaines sont plus pernicieuses que ça, et totalement admises par le corps médical qui va encourager à laisser pleurer un bébé par exemple (je ne parle pas des pleurs de décharge) ou qui va même inciter les parents à fixer des heures pour les repas... Je vois ma BS, elle a décidé des horaires de biberon pour son bébé (sur le conseil du pédiatre) et elle le laisse parfois hurler de faim pendant une demi-heure parce que "ce n'est pas l'heure" ou le nourrir alors qu'il dort à moitié parce que "c'est l'heure" :neutral:. Qu'est-ce qu'il en sait le bébé de 3 mois que "ce n'est pas l'heure/c'est l'heure" et puis d'abord c'est quoi l'heure ? On ne le ferait pas à un adulte de le nourrir quand il n'a pas faim ou de le laisser attendre avec la faim parce que "ce n'est pas l'heure" mais on le fait aux bébés :confused: ?? Pardon mais si on veut s'exercer au dressage on prend un animal mais on ne fait pas un bébé :erf:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
olivine;4613181 a dit :
@Khalea Tu ne peux pas juste changer le numéro de téléphone sur le site de ta banque ? Sur le site de ma banque par exemple quand on se connecte pour consulter son compte il y a un onglet "vos coordonnées" et dedans tu peux modifier ton numéro de portable et indiquer quel numéro sera utilisé  comme "numéro fiabilisé" pour quand tu achètes sur internet...

:worthy: Ooooh oui effectivement. :shifty: C'était caché derrière l'onglet "Services" (??).

Hum. Donc maintenant que j'ai envoyé un mail un poil énervé à mon banquier, faut que je lui réécrive pour lui dire que c'est bon ? :shifty: Oups.

Merciiii !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je ne supporte pas les regards de haine/crainte qu'on me jette quand je monte dans un train avec mon bébé dans son cosy ou dans les bras.

Je sais qu'un bébé c'est potentiellement relou mais me faire dévisager et regarder de travers JUSTE parce que je monte avec un bébé ça me tue. Surtout que dès qu'elle pleure, soit c'est de faim et je dégaine le biberon le plus vite possible, soit je sors du wagon pour la coller dans le sling et la bercer pour la calmer donc je ne suis pas chiante et j'estime que je mérite au moins le bénéfice du doute quand je pose le pied dans le wagon.
En plus, ça me rend parano... La dernière fois j'étais entre les deux wagons avec Blanche dans le sling pour la bercer et une petite mamie arrive pour aller aux toilettes et elle m'aborde en me disant "ah c'est lui qu'on entend ?". Et du coup mon premier réflexe a été un réflexe de repli et de méfiance sur la suite de ses propos. Alors qu'en fait, elle voulait juste la voir et me dire qu'elle était vraiment magnifique, qu'il fallait que je profite de cette période parce que c'est une des meilleures (:eh: j'ai peur pour la suite si ÇA c'est une des meilleures :yawn:) et blablabla. Donc ça m'a saoulée de paraitre désagréable juste parce que les gens me regardent de travers (voire même soupirent quand Blanche émet un petit son :confused:, je vais quand même pas l'étouffer pour qu'ils soient tranquilles pendant leur trajet, surtout que je fais tout pour ne pas gêner).

17 Février 2014
9
4
54
Je ne supporte pas les gens qui pensent que la culture s'arrête à ce qui est passé à la télé, ceux qui font semblant d'avoir une culture, ceux qui se croient cool, ceux qui écrivent "Sava" et qui ne peuvent pas écrire un mot bien orthographié, ceux qui pensent que le cinéma n'est pas un art, les gens qui jugent sans connaître, les mysogines, les xénophobes... et je ne supporte pas les gens qui mettent de la musique à fond en pleine rue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes