Je ne supporte pas...

17 Juin 2013
338
627
2 314
@ShinyPony Ben, je pense pareil en fait, c'est juste que j'ai pas su l'exprimer :cretin:
Je suis vraiment nulle pour me faire comprendre.
Je déteste ça chez moi :gonk:
 
29 Mars 2013
277
562
2 944
Je ne supporte pas les gens qui jettent leur pack de bière plein de bières (vides) dans la poubelle normale située à 2 mètres du collecteur de verre :goth:

Mec t'as fait le trajet jusqu'à la poubelle et tu peux pas les jeter dans la poubelle installée pour ?

:facepalm:
 
T

tom-chaton

Guest
Je vais paraître follement originale mais je n'en peux plus des jeans taille basse. Je ne comprends pas non plus pourquoi on essaie de refourguer autant de jeans bootcut aux grandes filles. Je les hais.

Bref, je cherche un jean. :lol:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas mettre leur clignotant sur les ronds points. La dernière fois, j'ai eu le cas d'un mec (juste devant moi) qui mettait son clignotant à gauche alors qu'il prenait la première sortie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ou alors quand j'arrive sur un rond point et que je ralentis, je m'arrête presque en fait, parce que je ne sais pas si la voiture qui est engagée sur le rond sort ou continue. C'est si compliqué de SIGNALER sa direction aux autres? C'est pas un truc qu'on apprend au code? Sur lequel on est notés au permis?

Ça me rend dingue, pardon :goth:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ne pas citer :fleur:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@jude_

Ahah, ça me rappelle une blague que m'avait faite mon prof de conduite.
L'automobiliste devant nous n'avait pas mis son clignotant, et mon prof avait dit "ah bah lui, il a pas pris l'option clignotant !" et moi : "AH OUAIS ? :oo: C'est en OPTION les clignotants ? Putain j'savais pas mais c'est super dangereux quand même non ?!" ... :facepalm: :rotate: :yawn:

Sinon je suis bien d'accord avec toi ! :goth: (Perso je le mets même dans les garages souterrains quand il y a personne, c'est un réflexe quoi, ça devrait l'être pour tout le monde !)
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
jude_;4679648 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne savent pas mettre leur clignotant sur les ronds points.

Je ne supporte pas les gens qui ne mettent pas le clignotant tout court... :halp:

Je me suis fait voler ma voiture l'an dernier, elle a été retrouvée mais le neiman avait été arraché donc plus de feux, plus de clignos et plus d’essuie-glace (enfin si, mes essuie-glace fonctionnait mais je ne pouvais pas les arrêter, la classe à Dallas donc 8) ) .

Je suis donc allée la chercher à la gendarmerie à 100km de chez moi vu que les voleurs l'avait ammené à Perpette-Les-Oies et ont cambriolés à main armée en plus (enfin ils ont essayé) une bijouterie avec.
Du coup j'étais obligée de conduire sans clignotants, j'étais trop stressée de pas pouvoir le mettre sur la rocade, sur les ronds-points... Alors que bon, ce stress était complétement inutile vu que personne ne mettait son cligno...

En même temps même les gendarmes m'avait dit que ce n'était "pas grave" que je roule sans cligno :shifty:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@adita  : oui bien sûr, ça m'énerve forcément quand ils ne mettent pas le clignotant tout court. Mais je voulais insister sur les ronds points parce que là où j'habite, il n'y a pas de feux, c'est uniquement des ronds points. Donc quand je subis un ralentissement à chaque rond point parce que l'abruti en face n'est pas capable de mettre un foutu clignotant, je deviens dingue des fois :goth:

En plus, c'est ce que je disais à mon copain, comment on peut ne pas le mettre en fait? C'est le prolongement quand on tourne le volant, enfin mon moniteur m'a appris comme ça et c'est juste la meilleure solution pour ne jamais l'oublier.

Concernant les gendarmes, ça ne m'étonne pas, vu qu'en général, ils ne mettent pas le clignotant non plus :lunette: (Ça m'est déjà arrivé plein de fois de me retrouver derrière eux et d'assister à ça, c'est limite le monde à l'envers quand même).
 
I

Illusions

Guest
Je ne supporte vraiment plus ma conseillère à la Mission Locale :evil: .
Hier en entretient, madame ne retrouve pas mon dossier donc  n'a pas pu me donner mon cv.
De plus, elle me demande de lui envoyer un mail avec ma lettre de motivation et ne me l'a pas renvoyée avec le CV.
Comment voulez-vous que j'avance mes recherches de stage de découverte????
Je n'en peux plus de ce manque de respect vis à vis d'autrui.
 
S

Shield

Guest
@Higreq et @Bleue_
C'est pas très original de ma part (pardon, je radote :vieux:.), mais pour le coup, autant venir parfois avec son partenaire à des soirées entre amis, ça me semble tout à fait normal, bienvenu, sympa, autant les couples qui ont tellement fusionné que les "individus" qui le composent sont incapables de se détacher une soirée pour voir leurs amis seuls de temps en temps, je trouve ça assez flippant en fait. Parfois on a envie de voir X, pas X+Y, parce que mine de rien, ça reste encore deux personnes différentes :shifty:
Bon, après, encore faut-il trouver le moyen de dire ça avec diplomatie et de s'arranger pour ménager les sentiments de tout le monde.

Du coup digression: j'ai l'impression que plus le temps passe, plus les gens autour de moi se referment sur eux-mêmes (leur couple, leur profession, etc.) et coupent les autres liens; et je me fais une raison, parce que c'est leur choix, les temps changent, etc. Mais ça me fait quand même de la peine de moins les voir parce qu'ils ont choisi de s'installer avec leur copain ou parce qu'ils ont un nouveau job, alors qu'on partageait aussi une relation spéciale et des moments d'intimité. Si les gens se refermaient sur eux comme ça vis-à-vis de leur partenaire sexuel, tout de suite ça paraîtrait bizarre (et ça pourrait éventuellement se conclure sur une rupture, ou en tout cas y aurait de fortes chances d'exiger une forme de clôture), mais si c'est vis-à-vis d'une amitié, même très intime, bizarrement on considère ça beaucoup plus banal.
Mais du coup je trouve que c'est difficile de savoir quoi faire de sa peine et de sa déception quand ça se produit :erf:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Mai 2013
155
311
130
Rah, je ne supporte pas quand je quitte la page alors que je n'ai pas envoyé mon post. :lunette:

Je disais donc avant de perdre mon précieux écrit que j'approuvais ton post en tout point @Higreq . Notamment pour le fait des gens qui ne peuvent pas se séparer de leur copain juste pour une soirée. Mais entre temps, tu as déjà re répondu donc je n'ai plus rien à dire. :cretin:

Et sinon, par rapport à l'argent et au fait qu'il y ait plus de monde que prévu initialement, j'ai vu les choses totalement différemment : pour moi, plus d'invités rime avec plus gros cadeau. :shifty: Mais j'appuie aussi @Sword , ça me paraît totalement normal de demander une participation, même si c'est juste en nourriture ou boisson.
 
15 Juin 2013
183
192
0
Mais même sans parler d'habiter ensemble ou quoi, ça arrive parfois qu'on veuille voir une personne et non la personne + son partenaire, non ? Et c'est même pas une question d'aimer ou pas le copain/la copine, c'est simplement qu'on a pas nécessairement la même complicité.

Ça c'est vraiment un truc qui me surprend énormément, quand tu invites quelqu'un ou que tu lui proposes une sortie, et que tu te vois répondre : "Ça dépend si (nom du partenaire) est dispo". Déjà la personne suppose automatiquement que son partenaire est invité (ce qui me semble encore plus impoli si la rencontre que tu proposes a lieu chez toi), et en plus il y a ce postulat un peu étrange qu'un couple ne peut pas sortir l'un sans l'autre :eh: Enfin c'est possible que je raisonne de cette manière parce que je n'ai jamais eu de relation amoureuse suivie, mais si ce doux jour devait arriver, je flipperais vite de pas pouvoir mettre un pied dehors sans que ma douce moitié ne m'accompagne. Et jamais je n'imposerai à mon entourage de me considérer non plus comme un je mais comme un nous. Je pars du principe que si j'ai choisi d'inclure mon partenaire dans ma vie, ce n'est pas le cas de mon entourage, donc je ne vois pas de quel droit je les y forcerais.

Évidemment je grossis complètement le trait, je n'ai rien contre les copains de mes amies, je les aime beaucoup même (sauf un qui s'est montré carrément grossier avec moi mais que je tolère malgré tout par amitié pour ma pote :lol:), je ne vais pas les haïr par principe, et je ne suis pas non plus hermétique à l'idée de passer du temps avec eux (je ne suis pas un monstre d'égoïsme :lol:), mais il y a des fois où je veux pouvoir parler de ma vie/me confier sans qu'ils ne soient là, parce qu'il y a des sujets intimes que je ne veux/peux pas aborder devant eux, ça me paraît normal en fait :shifty: Et, franchement, le délire "mon copain et moi on vient en lot", c'est quelque chose que je comprendrai jamais.
 
Dernière édition :
L

luvna

Guest
J'imagine bien le :

Moi : "Samedi on fait une soirée avec Marc, Flo et Julie, tu viens ? :cretin:"

Elle : "Ah cool !!! Ouais bien sûr ! ... Enfin.. avant faut que je vois si Jules [étant le nom de son nouveau mec] peut aussi venir Samedi :happy: Si oui, je te le dis, et on se voit Samedi chez toi !! :paillettes:"
Moi : * à la lecture du message *

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Non mais seriously ? En couple depuis 4 mois ou 3 ans, vivant ensemble ou non, et autres caractéristiques : si je dis "JE T'INVITE", y'a pas de petit copain qui tient.. sauf si je dis "Jules peut venir si il veut" :shifty: Je ne savais même pas que des gens trouvaient ça normal de ramener son mec comme ça ! (après bien sûr je parle dans le cas où c'est pas une réunion ENTRE POTES dont le mec fait parti.. là c'est évident... pas besoin d'envoyer un message au deux ! Quoi que.. on devrait quand même dire "Samedi on fait une soirée avec David, Flo et Julie, vous venez ?" c'est plus logique)

J'ai des tas de potes par ci-par-là, si un jour un pote me dit "Ma copine vient", ou pire "Ok si elle peut, on vient", SANS QUE JE N'AI FAIS DE RÉFÉRENCE A ELLE.. je... mon Dieu... . (voir gifs précédents :yawn:) Heureusement, au final, que je ne connaisse pas de personnes comme ça.. y'aurait des tensions :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes