Je ne supporte pas...

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je ne supporte pas quand je suis seule chez moi et que j'entends des gens faire la fête dans mon immeuble.
Au-delà du bruit qui m'empêche de dormir/travailler cela me renvoie à un immense sentiment de solitude. Je les imagine faire la fête, boire, danser, se pecho et je me vois d'un regard extérieur, pauvre fille, esseulée dans son petit studio. :lol: Ce qui est étrange c'est que la plupart du temps j'ai du boulot ou je suis fatiguée et que même si on me proposait de sortir je déclinerais l'invitation. Mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de me sentir très seule quand j'entends des bruits d'une fête à laquelle je ne suis pas conviée.
En plus de ça la musique forte, les gens ivres, l'odeur de cigarette ou de pétard, toutes ces choses inhérentes à une soirée me mettent extrêmement mal à l'aise lorsque je ne participe pas moi même à l'évènement. Je trouve ça dérangeant, je n'arrive pas à me mettre à la place des fêtards.

Le pire c'est que je suis quand même une grosse fêtarde et tous ces petits détails qui me paraissent si gênants habituellement me semblent tout à fait normaux lorsque je suis en soirée. :shifty:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
sword;4703752 a dit :
silew;4703567 a dit :
ashes;4703552 a dit :
silew;4703147 a dit :
arhene;4702695 a dit :
Je ne supporte pas ces filles qui pissent sans toucher la cuvette des toilettes sous prétexte qu'elle est sale et qui en mettent partout :goth:.
Après leur passage, oui, les toilettes sont sales...
Tu remarqueras que ce sont les mêmes qui sortent des toilettes sans se laver les mains, tout particulièrement juste avant de manger (et après avoir pris le métro). :cretin:
(Hasthag #LaLogique.)

Personnellement, je ne m'assois jamais sur la cuvette des toilettes quand ce sont des toilettes publiques (mais je ne crois pas en mettre partout :drama:) et je ne me lave jamais les mains au lavabo tout simplement parce que je le fais en sortant des toilettes (je ne vois pas l'intérêt de se laver les mains et de toucher la poignée pleine de pipi des autres juste après :cretin:) avec du gel hydroalcoolique. L'eau des lavabo est toujours glacée et une fois sur deux le sèche-main ne marche pas/il n'y a pas de savon/il n'y a pas de papier pour s'essuyer les mains.

(et plus particulièrement les femmes, j'imagine que la plupart utilisent suffisamment de PQ pour ne pas s'en mettre plein les doigts). 

Un prof de bio au collège nous avait aimablement fait remarquer que "vous croyez sérieusement que le PQ c'est 100% étanche ?" :lol:

(Selon lui au niveau bactérien, s'essuyer avec une feuille de PQ revenait quasiment à s'essuyer avec les doigts)


Mais on pisse pas sur la feuille de PQ non plus, normalement il n'y a quasiment rien dessus donc une ou deux feuilles pliées, pour moi c'est étanche :lunette:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
sword;4703752 a dit :
silew;4703567 a dit :
ashes;4703552 a dit :
silew;4703147 a dit :
arhene;4702695 a dit :
Je ne supporte pas ces filles qui pissent sans toucher la cuvette des toilettes sous prétexte qu'elle est sale et qui en mettent partout :goth:.
Après leur passage, oui, les toilettes sont sales...
Tu remarqueras que ce sont les mêmes qui sortent des toilettes sans se laver les mains, tout particulièrement juste avant de manger (et après avoir pris le métro). :cretin:
(Hasthag #LaLogique.)

Personnellement, je ne m'assois jamais sur la cuvette des toilettes quand ce sont des toilettes publiques (mais je ne crois pas en mettre partout :drama:) et je ne me lave jamais les mains au lavabo tout simplement parce que je le fais en sortant des toilettes (je ne vois pas l'intérêt de se laver les mains et de toucher la poignée pleine de pipi des autres juste après :cretin:) avec du gel hydroalcoolique. L'eau des lavabo est toujours glacée et une fois sur deux le sèche-main ne marche pas/il n'y a pas de savon/il n'y a pas de papier pour s'essuyer les mains.

(et plus particulièrement les femmes, j'imagine que la plupart utilisent suffisamment de PQ pour ne pas s'en mettre plein les doigts). 

Un prof de bio au collège nous avait aimablement fait remarquer que "vous croyez sérieusement que le PQ c'est 100% étanche ?" :lol:

(Selon lui au niveau bactérien, s'essuyer avec une feuille de PQ revenait quasiment à s'essuyer avec les doigts)

Dans ce cas précis, je pensais plutôt à ne pas se mouiller les mains. :cretin:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
bleue-van-meer;4703724 a dit :
Quoi ? Il y a des gens qui s'assoient sur les cuvettes des toilettes publiques ? :halp:Pardon. :ninja:
Moi je mets plein de PQ pour couvrir toute la surface de la cuvette et je m'assied, ou alors y a ces trucs exprès pour mettre sur la cuvette :shifty: (mais du coup avec ce qu'a dit @Sword je doute de l'efficacité de ma technique :shifty:)
 
29 Juillet 2013
308
920
504
(Rien à voir avec le pipi désolée)

Depuis hier je suis malade, une grosse grippe intestinale. Bon déjà c'est pas cool mais ce que je ne supporte pas c'est que ça me rend vraiment en manque de ma maman. J'ai 30 ans, ça fait 12 ans que je ne vis plus avec elle mais dès suis malade je suis en mode "je veux ma maman" et vu qu'elle vit à des milliers je suis malade et doublement déprimée. Pourtant je vis avec mon copain qui est aux petits soins mais c'est pas pareil. Ensuite c'est mon père décédé qui me manque et là c'est le gros coup de blues.

Là j'ai appelé et elle me dit que si je veux elle prend un billet d'avion...pour une petite grippe intestinale ...<3
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
lylie;4703727 a dit :
Les gens dans les transports en commun qui sont au téléphone et qui disent à leur interlocuteur "bah là j'rentre du taf" => :goth: :scream: :goth: :scream: :goth: :scream:
D'autant que dire "je rentre du taf" n'a aucun sens, parce que "taf" est l'abréviation de "travail à faire" :lunette:
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
felix;4703734 a dit :
hypsoline;4703274 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui prennent la fac (ou n'importe quelle institution scolaire) pour une compétition :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ne pas citer le spoiler svp).

Un ancien prépa débarqué en L3 dans ma promo fait pire : il fait des fiches sur les gens avec leurs notes, façon Gestapo :non: 
Il est détesté de tous, même des profs :lol: 
ça existe ? :fear:

Sinon y a une fille qui venait souvent me voir quand j'étais en licence pour me demander mes notes :
"t'as eu combien ? - 13 - putain je comprend pas pourquoi j'ai eu moins"
Voilà voilà :stare:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
schlobi;4704038 a dit :
felix;4703734 a dit :
hypsoline;4703274 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui prennent la fac (ou n'importe quelle institution scolaire) pour une compétition :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ne pas citer le spoiler svp).

Un ancien prépa débarqué en L3 dans ma promo fait pire : il fait des fiches sur les gens avec leurs notes, façon Gestapo :non: 
Il est détesté de tous, même des profs :lol: 
ça existe ? :fear:

Honnêtement, je n'avais jamais vu un tel spécimen. Il devrait être étudié et devenir un cas d'école pour la science. :cretin: 

Environ deux mois après le début de l'année, il était venu me demander, le plus sérieusement du monde, si ça ne me faisait pas chier d'avoir une formation de merde. Après un de mes exposés, où j'ai eu 15 , il m'a dit le plus naturellement du monde que j'ai été surnotée. Il n'accepte aucune critique, pas même celle des profs. On a un groupe facebook de la promo où on publie nos exposés. Il a publié le sien en mettant la critique du prof entre guillemets et il a ajouté que malgré tout, son exposé n'est pas si mal :lol:
Un ami est membre du conseil de la fac et une prof (très gentille) a dit de lui : "ah oui, monsieur BIP. Un vrai petit con celui-là" :yawn:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@Loyrne

Tu dis que tu te situes par rapport aux filles. Je trouve ça bizarre en fait il y a pas de garçons dans ta promo? Ou bien c'est volontaire ?  J'ai remarqué ça chez certaines de mes élèves aussi ,quand elles sont compétitives elles ne se comparent qu'entre filles. C'est une logique qui me dépasse. Si tu veux absolument être la meilleure pourquoi s'arrêter au genre?
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je ne supporte pas que la metteur en scène de l'association dans laquelle je suis en stage me demande systématique de retirer TOUTES les majuscules dans les dossiers/lettres/documents/supports que je rédige.
Sans dec', c'est quoi cette manie, on met une majuscule aux noms et prénoms normalement !!! :slap:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je ne supporte pas cet élève.

Le goss à 20 ans un bébé, vit chez sa mère, à son crochet même, ne travaille pas, c'est sa mère qui lui paye le permis, qui lui paye tout et pour lui et pour son bébé d’après ce qu'il ma dit.
Et il ose mal parler à sa mère :bomb:

Il vient de l'envoyer chier la pauvre, parce qu'elle ne sortait pas assez vite sa cb pour payer, parce qu'elle laissait le bébé pleurer, parce qu'elle a oser me poser une question...

Putain de petit con, vas trouver du travail, et parle mieux à ta mère, j'ai sérieusement eu envie de le frapper :slap:
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
ça m'éneeeeeerve... à quel point les gens peuvent être débiles. J'étais à vélo. Y a une voiture qui me colle et reste à mon niveau. Et là le type qui était côté passager ouvre sa portière violemment sur moi; je me la suis prise (ce qui était le but de sa manœuvre) et je me suis rétamée violemment. Ils ont rigolé et sont parti.

Voilà. :bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes