Je ne supporte pas...

23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
L'emploi du mot "juste"avant un adjectif, de preference superlatif, m'est devenu insupportable.

Tout le monde sur les forums l'emploie, idem sur les vlogs/podcasts.

Par pitie, cessons cette invasion c'est...insupportable!
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
deepbreath_;4712156 a dit :
acathe;4707877 a dit :
Cette discussion me fait penser qu'il y a parfois un truc absolument génial en Suisse (que j'ai même trouvé en festival!), c'est du produit désinfectant pour nettoyer la cuvette! Du coup tu prends du papier, hop ta petite mousse nettoyante, et après tu peux poser tes fesses sur la cuvette, et c'est bieeeen. :happy:
(Je fais partie des gens petits qui ne peuvent pas à rester dans les airs sinon l'inclinaison est mauvaise et je me fais pipi dessus. :cyclope:).

Mais c'est génial ça ! tu achètes ça où?
T'achète pas ça exprès, c'est que parfois ya un distributeur de pshiit sur le mur de la cabine. :happy:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
borelienne;4712694 a dit :
binjoo;4712584 a dit :
chandernagor;4712495 a dit :
binjoo;4711840 a dit :
Je ne supporte plus le mot "bienveillance" :non:

Pourquoi? :ninja:

En fait ce n'est pas le mot que je ne supporte pas (au contraire, je l'aime bien), c'est qu'il soit utilisé partout, à tort et à travers. Je ne sais plus sur quel topic je l'ai lu encore une fois, mais ça ne faisait pas vraiment de sens par rapport au reste du message, comme les trois quarts du temps.
Et "condescendance" ou "deux poids deux mesures", on en parle ? :cretin:

Et "amalgame" et "stigmatiser"...
 
S

Shield

Guest
Non mais on emploie beaucoup trop de mots. On devrait arrêter de parler et baiser à la place :cretin:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je ne supporte pas le présentateur boulanger sur M6 (concours meilleur boulangerie de France) qui se met à parler kômchâ-hein! juste parce qu'il est dans le nord. Tous les protagonistes parlent normalement sans accent sauf lui...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte plus de regarder les séances de l'Assemblée Nationale :lol: Pendant un temps je suivais tout ça régulièrement, j'aime savoir ce qui se passe au niveau de la législation et ce qui avance, mais je suis arrivée à saturation des gens qui gueulent comme des veaux qu'on égorge. Ca me dépasse complètement de voir des gens si haut placés se comporter comme des gosses de cinq ans, alors qu'ils ont tout le loisir de déposer un texte et de prendre la parole pour débattre : ça se lève, ça s'agite et ça lève le poing, ça gueule des insultes, bah bravo :lol:. Ca me semble être la moindre des choses de respecter quelqu'un qui prend la parole en public, peu importe son bord (même si je dois avouer que parfois certains disent de sacrés conneries, mais là aussi, pourquoi ces grandes tirades indignées qui ne font rien avancer, pourquoi pas proposer des choses plutôt ?). Ca renforce considérablement l'impression d'irresponsabilité et d'immaturité que j'ai vis-à-vis de l'Assemblée Nationale en général.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai faillit poster ça dans "je m'en veux de penser ça", car je me rends bien compte que je dévalorise les gens :goth: et que ça sonne un peu " :drama: " comme façon de penser.

Je ne supporte plus de tomber systématiquement sur des exemples de gens qui réussissent en produisant des choses médiocres, j'ai l'impression d'être entourée par la médiocrité et que ça ne pose de problème qu'à moi.

Là par exemple, une ancienne pote du lycée va faire publier son mémoire. Belle réussite pour elle : elle a fait des études de journalisme et de finance, elle va sortir un bouquin, sur un sujet politique intéressant.

Je lis la 4eme de couverture et là :facepalm:
Il y a une expression super cheap par phrase.
Et une problématique niveau élève de 1ère ES.

Forcément là vous pensez "mais t'es juste jalouse en fait"  :lol: Honnêtement et sans mauvaise foi (je souhaite vraiment à cette fille de réussir en plus), ce que j'ai lu est mauvais.

Je ne suis pas jalouse mais c'est pas mieux : je suis frustrée. J'ai envie de crier au monde entier mais c'est nuuuuuul ouvrez les yeux :non:  Ça me frustre que cette fille soit reconnue comme étant "intellectuelle" grâce à son diplôme et au fait qu'elle ait publié une étude.

J'ai l'impression que quand je tombe sur le travail de quelqu'un, très souvent je me dis mais mince, c'est super nul, comment ça peut passer ?

J'ai aussi l'exemple de mon ex meilleure amie (ne pas citer cette partie merci, j'éditerai) qui étudie les relations internationales/stratégiques et la géopolitique, et qui s'appuie là dessus pour se vanter d'être intelligente, cultivée, ouverte d'esprit. Mais qui m'a demandé il n'y a pas longtemps ce que voulaient dire les mots "antisémite" et "consensus" (pour exemple hein, mais j'ai des tonnes d’anecdotes dans le genre). Je m'en fous qu'elle soit inculte, je suis contente pour elle si elle arrive à suivre des études qui lui plaisent malgré ses lacunes, mais je ne supporte pas qu'elle se prenne pour ce qu'elle n'est pas ET QUE CA PASSE CRÈME AUX YEUX DU MONDE ENTIER.

En quoi c'est mon problème ? Ben je ne sais pas (c'est pour ça que j'hésitais à poster dans "je m'en veux de penser ça", finalement qu'est ce que ça peut bien me faire ? pourquoi ne pas les laisser vivre leur médiocrité   :lunette: ?). Peut-être parce que je me fais chier à être hyper exigeante avec moi même et je me rends compte qu'en produisant des trucs nuls on peut réussir quand même et tout le monde s'en contente très bien :hesite:

Salut, je suis frustrée de la vie.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hawley;4715806 a dit :
Je ne supporte plus de regarder les séances de l'Assemblée Nationale :lol: Pendant un temps je suivais tout ça régulièrement, j'aime savoir ce qui se passe au niveau de la législation et ce qui avance, mais je suis arrivée à saturation des gens qui gueulent comme des veaux qu'on égorge. Ca me dépasse complètement de voir des gens si haut placés se comporter comme des gosses de cinq ans, alors qu'ils ont tout le loisir de déposer un texte et de prendre la parole pour débattre : ça se lève, ça s'agite et ça lève le poing, ça gueule des insultes, bah bravo :lol:. Ca me semble être la moindre des choses de respecter quelqu'un qui prend la parole en public, peu importe son bord (même si je dois avouer que parfois certains disent de sacrés conneries, mais là aussi, pourquoi ces grandes tirades indignées qui ne font rien avancer, pourquoi pas proposer des choses plutôt ?). Ca renforce considérablement l'impression d'irresponsabilité et d'immaturité que j'ai vis-à-vis de l'Assemblée Nationale en général.
Je trouve les codes de l'AN totalement fascinants :hesite: T'imagines, quel autre métier accepterait ce genre de comportements puérils et ridicules pendant une réunion ? C'est assez exceptionnel :hesite:
Ce qui est fou, c'est qu'ils sont censés faire tourner le pays mais bref :lol:
Edit : Ca me rappelle, le député qui avait sifflé C. Dufflot sous prétexte qu'elle était en robe. Certains de ses collègues l'ont excusé (:facepalm:) parce qu'il était "aviné". Ha. Ben oui c'est vrai que c'est bien aussi, le mec vient bourré à l'AN :lol:
 
Dernière édition :
4 Mai 2012
517
1 243
864
Je ne supporte pas d'être prise pour une abrutie. Pour une bonne poire.

Je ne supporte pas qu'on m'envoie paître constamment quand je demande une explication sur quelque chose (cours surtout) que je ne comprends pas, alors que dans la situation inverse, je me démène pour traduire le passage compliqué. Je ne supporte pas qu'on soit froid avec moi sans raison. Je me remets sans arrêt en question, je suis toujours disponible pour les autres, mais ce n'est qu'à sens unique. Et tout ça me rend aigrie comme pas possible. Résultat : je ne supporte plus personne, en cette "chère et tendre" période de partiels.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte plus mes potes qui changent du tout au tout quand ils se mettent en couple.
Certains deviennent odieux (va savoir pourquoi) et d'autres carrément sans gênes, je ne sais pas lesquels sont le pire.
J'ai un pote qui est très sympa, très agréable etc etc mais une fois qu'il fut en couple il est devenu absolument imbuvable et c'est limite si il nous chiait pas sur le coin de la gueule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pareil pour une de mes copines qui est devenu absolument ingérable depuis qu'elle est avec quelqu'un et qui nous parle super mal (elle nous prend de haut, genre "MOI je suis dans un couple stable, TOI non donc tu ne comprends pas la vie")


Bref je me demande comment ca se fait qu'il se soit révélés comme ça, pourtant perso j'ai pas l'impression de changer énormément quand je suis avec quelqu'un, étrange (et insupportable) :fear:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Je ne supporte pas le fait que sur les multiples forums frequentes, je constate que l'idee d'echange est illusoire.

Je m'explique: si on ne fait pas deja partie d un petit groupe, on est souvent ignoree.
Et je conchie l'indulgence faite aux anciens des forums quand ils sont agressifs avec des neophytes...(experience vecue ici meme)
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
agapanthe7;4717827 a dit :
Je ne supporte pas le fait que sur les multiples forums frequentes, je constate que l'idee d'echange est illusoire.

Je m'explique: si on ne fait pas deja partie d un petit groupe, on est souvent ignoree.
Et je conchie l'indulgence faite aux anciens des forums quand ils sont agressifs avec des neophytes...(experience vecue ici meme)


J'ai eu la même désagréable expérience sur Madmoizelle. Une fois.  :shifty:
Je pensais naïvement que, parce que le sujet du topic était pas très rose, qu'on allait me prendre dans les bras et m'aider comme durant certaines réunions :cretin: Et en fait non: Je posais des questions, ça passait à côté et les filles parlaient entres elles. Elles faisaient des pavés entres habituées. J'ai fini par supprimer les quelques questions/commentaires que j'ai mis parce que je me suis sentie comme une merde avec cette histoire :yawn: Parfois, il est plus fiable de compter sur soi-même.

Heureusement, la majorité des topics ne sont pas comme ça.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes