Je ne supporte pas...

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Ah oui, et s'il y a bien un truc qui m'insupporte (et que je ne comprends pas) ce sont les gens (généralement des hommes) qui font de leur voiture une boite à musique (pourrie).

En ce moment les gens se lâchent, et les mecs ils ouvrent en gros leur fenêtre,et ça fait des gros boums boums immenses avec une musique hyper forte (de mon appart j'entends la musique comme si elle était chez moi voire pire), et en plus c'est inaudible.

Alors déjà:
- je trouve ça irrespectueux au possible (merci, à 8h du mat en attendant mon bus ça me soule d'entendre hyper fort (nan mais vraiment c'est très très fort) une musique de merde m'agresser, avec des boums à fond)

- je ne comprends pas l'intérêt de faire de sa voiture un studio de musique, surtout que c'est hyper fort, donc concrètement c'est inaudible et ça fait mal aux oreilles, donc ce n'est pas agréable (donc ça sert vraiment à rien)

- je trouve ça très dangereux: quand on conduit, il faut être un minimum concentré, au lieu de vouloir faire son kéké

- on passe pour un gros abruti sans savoir-vivre (à mes yeux en tout cas, désolée si vous êtes concernés)

- ça enlève tout le plaisir de la musique selon moi, qui devient une arme d'agression des autres (oui, je vais loin, mais je ne supporte pas les bruits très forts, ça me fait très très mal aux oreilles, et puis, de toute façon, ça trouble la tranquillité du domaine public (et ma tranquilité)

BREF, ça m'énerve vraiment les gens qui n'ont pas conscience de déranger les autres gratuitement, ou pire, qui s'en foutent, ne voient pas le problème. Moi je trouve que c'est un GROS problème, un gros manque de civisme et d'éducation.
La liberté des uns...

(j'en ai encore en stock des "je ne supporte pas", mais je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui...:shifty:)
 
6 Décembre 2011
76
19
369
je ne supportes pas les gens qui sont incapable de lâcher leur téléphones portable pendant une soirée, j'ai plusieurs amies qui sont comme ça et du coup j'ai l'impression d'être totalement inintéressante et de ne pas être de bonne compagnie et puis je trouve pas ça super respectueux !
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Je ne supporte pas ou plutôt je ne supporte plus les remarques de certaines personnes de ma classe. Plus précisément les remarques sur les homosexuels. En plus depuis qu'hollande a été élu et qu'il y a l'histoire de mettre le mariage gay en règle, c'est de pire en pire.
Entre les :" Non mais c'est pas que j'les aimes pas les pd c'est juste qu'ils me cassent les couilles ", "Ils m'ont rien fait mais.. j'veux pas qu'ils se marient, c'est tout.", "Mais t'imagine toi, 2 mecs ensemble, c'est pas normal."
En quoi c'est pas normal ? La normalité a déjà été défini ? Oh bah tient, je vais citer du Ionesco :
"Peut-on savoir où s'arrête le normal, où commence l'anormal ? Vous pouvez définir ces notions, normalité, anormalité? Philosophiquement et médicalement, personne n'a pu résoudre le problème."
Et BIM ! (c'est dans ces moments là que je me dis que j'aurais dit ça à la personne, ça lui aurait fermer le bec.)
Et même si certains me disent : "Oui mais chacun ses opinions, t'as les tiennes, j'ai les miennes." Ok je suis d'accord avec ça, mais j'estime qu'un minimum de respect envers les autres serait bien, et qu'il y a une manière de dire les choses aussi. Mais bon, pour certains, c'est en option.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Anne.Bonny Si je peux éviter de parler de politique, je le fais aussi. Surtout avec ma classe, ils ont des idées qui me dépassent, et des réactions que me choquent presque.
Et puis certains parlent comme s'ils allaient être contaminés, enfin je ne sais pas comment dire ça. Pour prendre un exemple, quand l'autre jour j'ai entendu : "Après ce sera l'adoption par des gays, les enfants seront gays aussi, yen aura de plus en plus. " Enfin quelque chose comme ça et pleins d'autres phrases de ce style et bien, on dirait qu'il pense que l'homosexualité c'est une maladie et que hop' ça se transmet, attention faut pas les approcher. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis mais ça me mets tellement hors de moi que je ne trouves pas mes mots. :facepalm:
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
Les gens qui signent "bisou" à la fin d'un message. Ça fait pingre, tu peux pas en donner plusieurs ? :yawn:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte pas les gens qui t'appellent "ma belle", "ma jolie", "ma douce" sur internet alors qu'ils ne connaissent même pas.

Je ne supporte pas les gens qui se foutent de moi quand je leur dis que j'aime le patinage artistique et qui disent que le patinage n'est pas un sport.:facepalm: Il n'y a qu'a voir le nombre ahurissant de patineurs qui à 20 ans (voire même plus tôt) sont blessés (et je ne parle pas des entorses des footeux qui guérissent "miraculeusement" à la fin du match mais de blessures lourdes pouvant aller jusqu'à forcer l'arrêt de la carrière), la violence de certaines chutes, l'entraînement intensif que demande l'exécution des figures.

Je ne supporte pas non plus les filles sur beauté test qui publient des avis alors qu'elles ont testé le produit seulement en échantillon alors que c'est précisé de ne pas le faire dans le règlement du site. La palme revient à celles qui mettent dans les avis sur les parfums des commentaires style "la vendeuse de sephora m'a parfumé avec et bah j'aime pas". Comme si avoir été parfumé par la vendeuse suffisait à se faire un avis.:non:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Erine;3171130 a dit :
Les gens qui signent "bisou" à la fin d'un message. Ça fait pingre, tu peux pas en donner plusieurs ? :yawn:


:yawn: Ecoute, ça fait dix ans que je connais un mec, il m'a vue à poil mais il signe quand même ses textos ''Bise'' + son prénom, au cas où je serais frappée d'une amnésie qui ne me laisserait que ma mémoire immédiate.
Je ferais bien l'hélicoptère avec ma teube pour avoir le droit à un ''bisouS'' mais je ne peux pas. :cretin:

Voilà, sur ce post d'une élégance rare, je m'en vais. Tel un Prince. :shifty:
 
8 Août 2010
380
297
2 254
Wild&Free;3171145 a dit :
:yawn: Ecoute, ça fait dix ans que je connais un mec, il m'a vue à poil mais il signe quand même ses textos ''Bise'' + son prénom, au cas où je serais frappée d'une amnésie qui ne me laisserait que ma mémoire immédiate.
Je ferais bien l'hélicoptère avec ma teube pour avoir le droit à un ''bisouS'' mais je ne peux pas. :cretin:

Voilà, sur ce post d'une élégance rare, je m'en vais. Tel un Prince. :shifty:

belle gosse
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
(Je reviens avec un de mes stock "je ne supporte pas", en plus, il rebondit avec le post de @Cyanea)

Je ne supporte pas de vivre avec quelqu'un de bordélique et un peu je m'en foutiste.

Quelqu'un :
- qui ne referme jamais la porte des placards,
-qui laisse ses chaussures là où il les a enlevé (donc ça peut être n'importe où, sous ma chaise et après quand je mange je me tape les chaussures youpi),
-qui marche avec ses chaussures dégueu dans la maison,
-qui sort toutes les chaussures du placard et qui ne les range pas, à la fin de la semaine dans l'entrée on a 5 paires de chaussures différentes qui trainent partout, merci beaucoup (c'est sale et ça bouche le passage)
- qui ne jette pas les emballages en plastique des journaux, ni les prospectus alors qu'on ne les lit pas et que ça nous encombre...
-Qui laisse trainer ses vêtements dans le salon, sur les chaises, et une cravate par là, et une autre par ci, et une chemise là, et le manteau non pendu qui traine aussi,
- les sacs par terre partout,
- les papiers sur la table,
-les appareils photos sur la table
- les manettes de jeu ou les casques pour écouter la télé qui restent dans mon lit une fois terminé etc...

C'est si dur de RANGER une fois qu'on a fini d'utiliser un truc ????

Ça me donne des envies de meurtre, clairement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes