Je ne supporte pas...

8 Août 2010
380
297
2 254
je ne supporte pas le côté drama queen de mon mec, il a toujours un pet de travers, si ça va bien toute une journée il faut qu'il fasse un cirque, soit il est fatigué, soit il est malade, soit il a mal ici, soit il stresse... CASSE C******S
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Canopée;3158198 a dit :
Je m'étais dit que je devais venir m'en plaindre ici justement :cretin: cette pub est une horreur. La précédente était simple et sympa ('il fait trop chaud pour travailler') et celle là est juste débile et ridicule, je comprends même pas le message qu'ils ont voulu faire passer en fait :facepalm:

C'est une grosse caricature des autres pubs, des nanas faisant les potiches pour un produit, enfin, je prends ça comme ça.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Chouette-Culotte;3158163 a dit :
"Peulcow citwonade" cette pub m'insupporte. Qui a eu l'idée de créer un truc pareil :bomb: Les publicitaires (des mecs j'imagine) se sont dit "tient si on mettait des filles à la gueule orange dans le désert, on les habillerait avec des parkas et on les assiérait sur des radiateurs puis elles chanteraient un slogan en anglais en mettant notre boisson partout ".

Mon cousin en fait. :cretin:
Mais là oui pour le coup je trouve qu'il a avec son associé un peu craqué son slip.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Quand je dis que je fais des études de psycho/suis sur le point d'être psy et que la personne me répond: "il va falloir faire attention à ce que je dis avec toi, sinon tu vas savoir ce à quoi je pense"

Absolument aucun rapport :non: :stare:

Psychologue est différent de télépathe, bordel :domokun:
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Je ne supporte pas les rageux sur les réseaux sociaux.
D'accord, je comprends que la politique en déçoive plus d'un, mais les insultes ça va deux minutes !
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Melocoton;3159744 a dit :
... Quand je dis que je fais des études de psycho/suis sur le point d'être psy et que la personne me répond: "il va falloir faire attention à ce que je dis avec toi, sinon tu vas savoir ce à quoi je pense"

Absolument aucun rapport :non: :stare:

Psychologue est différent de télépathe, bordel :domokun:

J'ai déjà eu droit à ce genre de réflexion stupide :facepalm:
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Melocoton;3159744 a dit :
... Quand je dis que je fais des études de psycho/suis sur le point d'être psy et que la personne me répond: "il va falloir faire attention à ce que je dis avec toi, sinon tu vas savoir ce à quoi je pense"

Absolument aucun rapport :non: :stare:

Psychologue est différent de télépathe, bordel :domokun:

Je dis pas que TOUS les étudiants en psycho/psycha le font mais ça m'est déjà arrivé de raconter une anecdote et de me retrouver face à une mine circonspecte,attendant de livrer son analyse. Du coup oui avec cette personne je fais gaffe à ce que je dis parce que si je voulais avoir un bilan psycho et savoir ce que Freud penserait de mon comportement je serais allée voir un pro.
Mon dernier diagnostic c'est que j'ai peur de l'échec. Hum, mais encore ? ( C'est vrai que les gens aiment se rouler dans la fange. :stare: )

Enfin bref, tout ça pour dire, que certains étudiants en psycho ne se rendent absolument pas compte de la violence de leurs appréciations psy émises.

( Je dis pas que c'est ton cas, évidemment. Juste j'explique que je trouve pas ça forcément con de faire gaffe à nos paroles si on est tombé sur ce genre de personne auparavant ! )
 
3 Février 2012
9
2
354
Brétigny
Hier soir sur France 2, place de la bastille post victoire de François Hollande. Le journaliste s'approche de jeunes et leur demande ce que ce changement va leur apporter. Réponses des intéressés : " ouaiiiiiiiiiiiiis " " Sarkozy il est nul " " ah ouais deuxième fois qu'on prend la Bastille " " on a gagné ! ". J'étais consternée devant le niveau de leurs réponses. De plus, pour ne rien arranger à l'affaire, ils étaient tous des enfants d'immigrés. Alors non je ne suis pas raciste (je suis moi-même enfant d'immigrés) mais devant un tel spectacle, je me suis dit qu'ils devaient conforter les partisans de droite, a fortiori ceux du FN, dans leur idée qu'on devrait vraiment limiter l'immigration. C'est normal qu'à force de voir des jeunes de ce genre à la télé, les gens des petites villes, ceux qui n'ont que ces images pour se faire une idée sur la question de l'immigration, aient peur pour leur pays et votent à droite.
Voilà ce que je ne supporte pas : les jeunes imbéciles dans leur genre.
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Jumelfe;3161404 a dit :
Hier soir sur France 2, place de la bastille post victoire de François Hollande. Le journaliste s'approche de jeunes et leur demande ce que ce changement va leur apporter. Réponses des intéressés : " ouaiiiiiiiiiiiiis " " Sarkozy il est nul " " ah ouais deuxième fois qu'on prend la Bastille " " on a gagné ! ". J'étais consternée devant le niveau de leurs réponses. De plus, pour ne rien arranger à l'affaire, ils étaient tous des enfants d'immigrés. Alors non je ne suis pas raciste (je suis moi-même enfant d'immigrés) mais devant un tel spectacle, je me suis dit qu'ils devaient conforter les partisans de droite, a fortiori ceux du FN, dans leur idée qu'on devrait vraiment limiter l'immigration. C'est normal qu'à force de voir des jeunes de ce genre à la télé, les gens des petites villes, ceux qui n'ont que ces images pour se faire une idée sur la question de l'immigration, aient peur pour leur pays et votent à droite.
Voilà ce que je ne supporte pas : les jeunes imbéciles dans leur genre.


Pardon si je ne prends pas suffisamment de pincettes mais ton post me consterne.
Je trouve ça à la limite du supportable de lire des choses pareilles, insinuant que les enfants d'immigrés se doivent d'être irréprochables, intelligents, mesurés et pas dérangeants pour être acceptés comme étant des enfants notre pays. C'est vrai quoi la France a eu la bonté d'âme d'accueillir leurs parents,alors ils ne devraient pas moufter. En quoi, je te prie, un enfant d'immigré a-t-il moins le droit d'exprimer son avis qu'un enfant de Bourguignons ? Et en vertue de quoi, il devrait le faire de manière plus intelligente qu'un autre pour que la critique soit acceptable ?
Ces réactions qu'on a pu observer place de la Bastille et ailleurs-sur ce forum également- étaient puériles et représentaient un sentiment de revanche arrogante que tous ceux ayant voté Hollande ne partagent pas.

Et pour te répondre, non, ce n'est pas normal que la vision de ces gens place de la Bastille ait pour hypothétique conséquence une extrêmisation de la pensée. Et je t'oppose un non ferme et qui ne supporte pas exception. Non, ce n'est pas normal du point de vue du contexte, du côté mensonger de ce que tu rapportes ( parce que les partisans de la mauvaise foi n'étaient pas tous des enfants d'immigrés ), et de l'inintelligence d'une telle réflexion. ( Sérieux, quel intérêt ? )

Oh, et la phrase ''je suis pas raciste mais'' ne manque jamais de me faire pouffer. Eh bien je vais te dire je suis pas intolérante mais des propos tels que les tiens j'en vois pas l'intérêt.
 
3 Février 2012
9
2
354
Brétigny
LegalizeMe (+ tous les autres) Wowowo, doucement ^^'
Mea culpa, je me suis mal exprimée. Pardon de vous (je parle aussi aux personnes qui ont soutenu ton message) avoir offensées pour commencer, et pardon d'avoir été crue dans mes propos, je vais les éclaircir un peu. Non je ne pense pas qu'un enfant d'immigrés a moins le droit d'exprimer son avis qu'un enfant d'Auvergnats, sinon je n'oserais même pas venir sur ce forum. Et non je ne suis pas dans l'état d'esprit " la France les a accueillis, et bien qu'ils prouvent qu'ils le méritent ".

En fait dans mon post, il y avait 2 coups de gueule, que j'ai très mal distingué l'un de l'autre pour le coup, je le reconnais. Il y avait d'un côté mon coup de gueule contre les chaines de télévision qui ciblent ce qu'elles veulent montrer et de l'autre tous les jeunes, enfants d'immigrés ou pas, qui " dégradent " l'image de la jeunesse.

Donc pour le premier, ce n'est vraiment pas pour approuver ce qui se passe. Seulement voilà c'est un fait, lorsque la télévision ne montre que cette facette des faits, je trouve compréhensible que certaines personnes pensent ce qu'elles pensent actuellement (j'espère que c'est compréhensible et que je n'ai perdu personne en chemin). Alors oui, tu as dit " quel intérêt ? ". Et bien je vais te répondre que c'était la section Je ne supporte pas... et que je voulais simplement exprimer mon opinion. Je dis ça avec autant d'intérêt que le fait de poster ma liste des choses à faire avant mes 25 ans. Et pourquoi ici, bah parce qu'entre mes amis qui disent Amen à tout ce que fait la gauche et ceux qui, maintenant que la gauche est passée, veulent abandonner leur nationalité française, je ne suis pas sortie de l'auberge si je commence à parler politique avec eux. Ici je me suis dit que j'y trouverais des gens moins tranchés, plus ouverts.

Ensuite pour l'histoire des jeunes, je prend aussi en compte tous les autres, pas seulement les 4 malheureux pris au dépourvu, comme le rappelle Leopoldine (bien que quelques minutes après, une autre jeune a été interrogée et a été capable de tenir des propos autrement plus cohérents qu'un simple ouais, donc l'argument pris au dépourvu est tout de même amoindri). Je parle des jeunes qui se contentent de ricaner " Sarkozy casse toi pov' con " ou bien ceux qui reprennent " François Hollande le flamby Président, bienvenue en Grèce " j'en passe et des meilleurs. Parce que vraiment, je trouve qu'utiliser " François Hollande le flamby " ou dire " Sarkozy est nul " sans rien dire derrière n'est pas d'un niveau très élevé. Je suis de celles qui peuvent accepter toutes critiques, pourvues que celles-ci soient un minimum argumentées.

Bon voilà, j'espère avoir été un peu mieux comprise même si je sais qu'il y a des gens qui ne seront pas d'accord avec certains de mes propos, j'en suis bien consciente. Mais au fond, est ce qu'on est vraiment là pour débattre de ça ? J'ai pas envie personnellement de me mettre à dos des gens avec qui je pourrais bien m'entendre, malgré des divergences à certains niveaux. (pour celles qui pensent que dans ce cas je n'aurais pas du poster ça, et bien je vous répond que je ne pensais vraiment pas enflammer à ce point les gens. Pardon encore, ce n'était pas mon but.)

(Sinon... Bravo aux gens qui ont tout lu, j'ai moi-même la flemme de me relire..)
 
L

lualdi

Guest
Je ne supporte pas la manière dont certains parmi ceux qui n'ont pas voté Hollande crachent sur son dos en espérant qu'il se vautrera comme il faut. Je pense que même si on ne partage pas ses convictions (c'est mon cas), il faut quand même lui souhaiter bonne chance. C'est notre pays qu'il a entre les mains quand même ! Mince alors, le but c'est qu'il le dirige correctement sans nous courir à la catastrophe, pas d'attendre qu'il nous fasse tous plonger juste pour l'insolence de dire "on vous l'avait dit".
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Jumelfe, après je pense que le but de tel reportage ne peut pas être d'avoir des critiques constructives mais plutôt de montrer la réaction des gens, la joie, la liesse...je prends ce genre de reportage comme un truc similaire aux reportages après les matches de foot: des gens sont contents, d'autres non, mais dans l'absolu le but n'est pas de faire un débat d'idée (débat qui a déjà eu lieu).
Personnellement si j'avais été à Paris dimanche soir et qu'une télé m'avait demandé mon avis, je suis à 90% sûre que je n'aurais pas été capable de dire plus que "ben euuuh...là je suis contente, Sarkozyyyy c'est fini !" (parce que j'assume entièrement le fait que mon vote était à 80% un vote anti-Sarkozy et que oui, je voulais le voir dégager avant tout).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes