Je ne supporte pas...

A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas de me rendre compte à 14h que je ne suis absolument pas habillée en adéquation avec le temps qu'il fait et donc de (au choix) me les geler/mourir de chaud :annoyed:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Melocoton;3183322 a dit :
... Les enfants qui, vers 10-12 ans, sont très mal élevés.
Je m'explique: tout à l'heure dans le métro, un groupe d'une dizaine d'enfants entrent avec un accompagnateur. Ils ont fait un boucan d'enfer, en criant, en rigolant, en écoutant de la musique à fond, en se moquant des gens qui étaient dans le même wagon...
Moi qui sortait de partiel, j'aurais aimé un peu de calme :facepalm:

Pour moi ils ne sont clairement pas mal élevés (hormis pour les moqueries évidemment). Enfin des enfants de 10 ans en groupe qui font pleins de bruits, c'est plus que normal non ? (ça serait la même chose avec des groupes d?élèves de n'importe quel âge je pense).
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Lethal Submission;3183929 a dit :
Pour moi ils ne sont clairement pas mal élevés (hormis pour les moqueries évidemment). Enfin des enfants de 10 ans en groupe qui font pleins de bruits, c'est plus que normal non ? (ça serait la même chose avec des groupes d’élèves de n'importe quel âge je pense).

Juste un manque total de civisme. De toute façon de nos jours la plupart des gens ne connaissent plus ce mot. A partir de 10 ans, j'estime que respecter les gens qui nous entourent et surtout dans un lieu public, ce n'est pas compliqué. Tu peux très bien rire, discuter et écouter de la musique sans déranger tout un wagon.

On tire nos enfants et nos jeunes vers le bas, vers la médiocrité, ça devient n'importe quoi de tout façon.

Louya;3184002 a dit :
Il y a pire.. les parents eux mêmes qui sont mal élevés et irrespectueux.
J'étais dans une salle d'attente à l'hôpital.. tout le monde étaient calmes ok.. et là.. BAM.. un jeune couple arrivent, avec leur petit garçon et là.. un bruit pas possible.
Ils parlaient comme ci ils étaient chez eux, ou dans la rue. Ils laissaient leur fils gambader tranquillement.. le laisser crier. Mais le truc qui m'a choqué c'est quand qu'ils ont commencé à regarder des vidéos avec leur iPhone, VOLUME À FOND. N o r m a l.

Mais merde y'a un patient à côté qui est entrain d'être ausculté... pleins d'autres aussi, car les chambres sont juste à côté.. ça résonne.. on est dans un lieu public, on essaie de faire le moins de bruit possible putain. Déjà que j'avais mal, j'ai du supporter un bruit pas possible, ça m'a donné mal à la tête, je ne pouvais pas attendre mon tour en me reposant. Ils ont eu de la chance que j'étais vraiment pas bien, sinon je leur aurais dis sèchement de se taire.


Mais maintenant la plupart des parents sont largués et laissent faire n'importe quoi, en leur trouvant toujours des excuses. Faire un gosse ce n'est pas juste une partie de jambe en l'air, il faut assumer derrière.
Du temps de nos parents et grands parents ça ne se passait pas du tout comme ça.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Louya;3184002 a dit :
Il y a pire.. les parents eux mêmes qui sont mal élevés et irrespectueux.

Ca me rappelle l'année dernière, un papa d'élève qui lorsqu'il emmenait son fils à l'école me faisait un clin d'oeil pour me saluer. :eh:

ALLO ? Je suis la maîtresse, mec !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Louya Iguanodon je n'étais pas dans le métro en présence de Melocoton donc après je ne sais pas comment s'est vraiment déroulée la scène, mais même s'en en faire exprès, une classe de 25-35 enfants de 10 ans, ça fait du bruit. Après je me suis peut-être plus concentrée sur une partie du message et je n'ai pas pris en compte la globalité. Mais ce que je veux dire c'est que même en étant un groupe d'enfants plutôt calmes et bien 30 personnes qui parlent et rigolent ça fait tout de suite énormément de bruits.
Puis on parle du métro, pas d'un lieu comme un monument, un hôpital ou autre. Après je ne dis pas que c'est très agréable quand on rentre d'une journée fatigante, ou que l'on a mal au crâne.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Lethal Submission;3184189 a dit :
@Louya @Iguanodon je n'étais pas dans le métro en présence de Melocoton donc après je ne sais pas comment s'est vraiment déroulée la scène, mais même s'en en faire exprès, une classe de 25-35 enfants de 10 ans, ça fait du bruit. Après je me suis peut-être plus concentrée sur une partie du message et je n'ai pas pris en compte la globalité. Mais ce que je veux dire c'est que même en étant un groupe d'enfants plutôt calmes et bien 30 personnes qui parlent et rigolent ça fait tout de suite énormément de bruits.
Puis on parle du métro, pas d'un lieu comme un monument, un hôpital ou autre. Après je ne dis pas que c'est très agréable quand on rentre d'une journée fatigante, ou que l'on a mal au crâne.

Je rebondis la dessus parce que j'ai souvent remarqué (bon j'habite a Paris donc c'est peut être pas universel) que pas mal de gens ont tendance à ne supporter AUCUN bruit.
Je ne conteste pas que certaines personnes sont impolies (genre MP3 a fond etc) mais les gens qui critiquent les enfants qui pleurent, les gamins qui rient, les ados qui chahutent, les amoureux qui s'embrassent je ne comprends pas, y'a rien de plus chiant qu'une rame ou personne ne parle, remplie de gens qui s'évitent du regard, 'fin c'est mort quoi et j'aime bien voir les gens vivre dans le métro.
(Je modère quand même parce que je suis assez zen la dessus et que je comprends bien que ça puisse être usant suivant le contexte et plein d'autres choses :) )
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Lethal Submission ; Louya, Melocoton : en fait je suis partagée et d'accord avec vous 3.
C'est clair que des enfants en groupe ça fait du bruit, et que par un effet d'entrainement (je sais plus comment on dit :facepalm:), les uns et les autres, ils vont dans la surenchère, dans l'excitation, ils hurlent etc... Ils ne sont pas forcément mal élevés, ils ne le sont pas sur le moment, ils sont entrainés par l'effet de masse.
Mais, ce que je ne trouve pas normal, c'est que les adultes avec eux ne disent rien (pas tous, mais dans ton cas), c'est quand même de la responsabilité des accompagnateurs de calmer les enfants, de leur apprendre à respecter les autres, en parlant moins fort, en restant calme...
Ne rien dire, moi ça me choque en fait.
Les enfants, tant qu'on ne leur met pas de limite, surtout en groupe, ils continuent, ils ne se rendent pas forcément tous compte, et c'est aux parents/accompagnateur de leur apprendre tout cela.

Louya : Les gens comme ça, ça m'énerve tellement, irrespectueux au possible, se foutent de tout, surtout dans un endroit aussi difficile, qui a besoin de calme.
Ça m?énerve.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Les gens qui rentrent dans l'animalerie juste histoire de dire " Ah c'est trop laid les rats! Ah yeurk comment elle fait pour attraper les souris c'est dé-goû-tant ". :facepalm:

Personne ne t'a invité à entrer, tu peux sortir tu sais...

Et puis là, maintenant, tout de suite, je supporte pas mon mec qui me dit que " quand même tu pourrais faire un travail rémunéré pour qu'on prenne un appart ensemble. " (je suis en formation en alternance, 3 semaines de stages par mois mais je ne suis pas rémunérée, bref), alors que lui n'a que 2h de cours le lundi et le mardi au Conservatoire, et il donne des cours à une élève 1h30 le mardi, et le seul jour où il bosse toute la journée c'est le mercredi. Franchement, entre moi qui bosse de 9h à 18h tous les jours et lui qui bosse uniquement le mercredi, ce serait à moi de trouver un autre boulot? :yawn:

Sans parler des semaines où je suis à l'internat.

But, vous comprenez il est pianiste, faut pas qu'il s'abîme les mains, il peut pas faire un autre boulot que dans la musique ce serait détruire, dénigrer ses mains, voyez. :facepalm:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Breathe.Me;3184735 a dit :
.

But, vous comprenez il est pianiste, faut pas qu'il s'abîme les mains, il peut pas faire un autre boulot que dans la musique ce serait détruire, dénigrer ses mains, voyez. :facepalm:

Tu lui dira qu'un de mes amis est musicien (certes pas pianiste, mais il se sert de ses mains quand même), prof de musique et boulanger. Il a un emploi du temps de dingue, mais apparemment la boulange ne l'empêche pas de jouer de la clarinette. ;)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je supporte pas les gens qui mettent un statut genre dépressif et quand on demande ce qui se passe te dise "No Comment"...
euh mec si tu veux pas qu'on commente ferme ta gueule et déprime dans ton coin un point c'est tout.
dire qu'un de mes bons amis vient de faire ça. Ca fait quelques jours qu'il met des statuts dépressifs, je lui en fais la remarque et il me sort "No comment". Putain mais tu as quel age mec, réalise un peu. C'est facebook pas ton journal intime.

Bref ça me soule.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas de passer un partiel, et que le mec à côté de moi parle tout seul.
Mais ta gueule quoi !

(désolée, tant de haine, mais ce mec m'insupporte au plus au point, il est hyper sans gêne, coupe la parole, ne lève jamais la main, te parle pendant que tu notes le cours (et ne s'excuse pas alors que toi t'as loupé le truc, que tu t'en fous de lui en plus, alors qu'il pourrait attendre la fin du cours pour parler), s'étale, parle en même temps que toi quand les profs t'interrogent ou te donnent la parole, fait comme s'il savait tout alors que le plus souvent il dit n'importe quoi, fait copain-copain avec les intervenants, c'est hyper lourd...)

Je n'aime pas les gens sans gêne, vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes