Je ne supporte pas...

B

boreale-2

Guest
Je ne supporte pas les gens qui revendent les billets de concert le double du prix initial :facepalm:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Boréale;2935920 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui revendent les billets de concert le double du prix initial :facepalm:

BIG UUUUUUUUUUUUUUUUP.

Je viens de batailler pour avoir une place au concert de Metallica et à celui de Skrillex, Je m'en sort pas trop mal mais j'ai l'impression d'avoir fait une mission commando de ouf sur internet, pour payer un prix à peu près décent :erf:
 
18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
Nevez Il ne s'agit pas d'une loi mais d'une circulaire. Il y a déjà eu plusieurs circulaires de cette nature, qui n'ont jamais été suivi d'effet et Matignon a jugé nécessaire de réaffirmer ces préconisations.

On a encore le droit de trouver ça ridicule, contre-productif et insignifiant sans pour autant tomber définitivement dans le camp des "anti-progrès" dangereusement réactionnaires, j'espère ? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour rebondir sur le débat Madame/Madmoiselle...Au boulot, tous les documents administratifs depuis septembre ont été alignés sur "madame" que les femmes soient mariées ou non dans mon administration. C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais en ce qui me concerne, plus il y a de neutralité moins ça laisse supposer d'apriori ou de formes de préjugés aux divers partenariats ou éléments extérieurs. Je trouve ça très bien cette volonté de rendre neutre un statut dans le cadre du travail.

Edit : par contre, c'est vrai que d'un point de vue individuel, je n'ai pas forcément envie d'être fondue dans la masse comme bon nombre de femmes qui revendiquent/affichent/tiennent à revendiquer leur état non marital ou pas. Là, on entre dans un débat qui dépasse le cadre purement administratif. Et justement, je crois qu'en dehors de la vie administrative, perso je m'en fous de connaître "l'état" de mes collègues. Je crois tout simplement que de plus en plus que cette circulaire remet un peu les choses à leur place en ne donnant pas de transparence sur la vie des uns et des autres. La question ne se pose même pas pour les hommes ! Après, ça me semble inévitable qu'un wagon de féministes et autres crie haro sur cette décision.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Pour rebondir sur ce qui vient d'être dit : je ne supporte pas les gens qui refusent d'entendre que cette mesure ne concerne que les formulaires et absolument pas l'usage.
Genre :
Mon oncle - Oh LOL, trop bêtes ces féministes, on va plus pouvoir appeler quelqu'un mademoiselle !
Moi : - Non mais c'est juste administratif, tu peux toujours appeler les gens comme tu veux.
Mon oncle : - Oh LOL féministes LOL. Madame ça fait vieille, tu aimerais qu'on t'apelle madame ?
(Je précise que je ne vise pas les gens qui sont contre ou qui s'en fichent, mais vraiment des gens irl qui ne voulaient absolument pas entendre les termes exacts du débat, parce que c'est bien mieux de rigoler aux dépends des féministes, cette bande de poilues mal baisées, plutôt que d'essayer d'argumenter pour de vrai).
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Léontine;2937419 a dit :
Que mon internet soit limité et que je dois payer une fois que j'en ai plus alors que je paie déja 15 euros par moi :non:
C'est quoi le retour à l' âge de pierre? Qui as eu l'idée de limité internet pour les étudiants, on est au XXI ème siècle, je n'ai pas de télé, internet c'est le mon outil de travail, mon moyen de communiquer avec ma famille & mes amis, ma télé, ma radio BREF tout!
Et quand le mec me dit " mais vous savez en France ca va peut etre passer aussi"
Oui ben si ça passe, pour une fois dans ma vie, je ferai la grève voir mai 68 :domokun:

Internet limité pour les étudiants ?
Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je ne supporte pas entendre "Je voterai Lepen."
Pire. Entendre mes potes se contredire. Commencer par dire "A part au sujet de l'immigration, le programme de Marine est plutôt bien." et finir par dire "Nan mais tout de même, les 3/4 des personnes qui bénéficient des allocations sont des immigrés ! Je te dis ça a été prouvé. Je dis pas qu'ils viennent pour profiter des allocs hein, mais si ils trouvent pas de travail en France ils bénéficient des allocations sans travailler."

:facepalm: Ca fait mal à mon petit coeur d'entendre des choses pareilles.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Je ne supporte pas les gens qui reniflent. Et la on est en plein dans la saison ! Dans le métro , au boulot, c'est agaçant et ça me dégoute !
Il existe des petites choses appelées communément "mouchoir" hein, au cas ou. Tsss...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime pas que quand on me parle d'un truc un peu triste (ou que j'en parle), même si ça ne me rend pas nécessairement triste et la personne en face non plus, mes yeux deviennent humides. En général la personne en face le voit et a aussi les yeux humides du coup, et on est comme deux cons...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Lelaina :jv:

Parfois c'est chiant, par exemple l'autre jour une de mes meilleures amies me parlait de quelque chose de pas cool qui lui est arrivé, et elle, elle le prend avec force et optimisme, et moi tout ce que j'ai trouvé à faire c'est d'avoir les yeux humides, c'est pas du tout une façon de la soutenir de faire ça, alors qu'elle faisais peut-être des efforts pour le prendre bien et sourire :/.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Tiens pi je supporte pas non plus les gens qui t"'obligent" à leur faire la bise.
Genre au taf y'a un mec qui d'un coup à la lubie de me taper la bise tout les matins, que je sois au tél ou en train de faire quelque chose, il arrive, il penche sa grosse tête vers moi....mais casse toi merde j'ai pas envie moi !

Oui j'ai mes règles :stare:
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne supporte pas les anachronismes dans les livres, les jeux vidéo ou encore les films.
Le dernier en date concerne "Assassin's Creed II" et "Assassin's Creed - Botherhood". Caterina Sforza, une noble italienne d'influence, nous montre à deux occasions qu'elle est plutôt bien faite de sa personne. Sauf que les créateurs du jeu l'affublent d'une culotte ou d'un shorty en dentelle. Le soucis, c'est qu'à l'époque, les femmes ne portaient pas de sous-vêtements (Pas de culotte en tout ça), J'ai passé mon temps à râler devant ces séquences, alors que je suppose qu'il fallait censurer d'une manière ou d'une autre...
Je ne peux même pas me permettre de faire cette remarque devant des joueurs, au risque de passer pour une obsédée XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes