Je ne supporte pas...

E

Emel-

Guest
Je ne supporte pas qu'on utilise les faiblesses, les problèmes d'une personne pour amuser la galerie.

Dernièrement, mon copain était un peu ivre et tout ce que mon oncle a trouvé à dire d'un ton méprisant "c'est bien le beau-fils de P.". Connard, l'alcoolisme, c'est loin d'être amusant vécu au quotidien, pour les personnes atteintes de cette maladie comme pour leurs proches.


Autre chose, je ne supporte plus la vacuité de la plupart des articles journalistiques. Non sérieux, il y a rivalité entre Valérie Trierweiler et Ségolène Royal parce que ce sont des femmes et que les femmes, bah elles sont jalouses les unes des autres. Bande de nases.
Puis sur la Syrie aussi, c'est bon, qu'ils la bouclent au lieu de répéter cent fois les mêmes choses sans rien dire de pertinent. A chaque fois que j'regarde ou écoute les infos, j'ai l'impression qu'on essaie de m'abrutir.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Black Mamba;3325104 a dit :
Ca me rappelle aussi lorsque Roselyne Bosch, la réalisatrice de La Rafle, avait dit à propos de son film, que ceux qui ne pleuraient pas devant, étaient des nazis.. :stare:
... Sérieux ? :facepalm:
Je lui suis tellement reconnaissante de m'avoir ouvert les yeux sur mes opinions politiques et sociales, sur mon idéologie. Merci, Mme Bosch.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faudrait qu'elle arrête juste de confondre un peu : ce n'est pas parce que son film ne me touche pas suffisemment pour que j'en pleure, que le sujet historique lui-même ne me touche absolument pas, et pire, que je m'en réjouisse et le considère comme étant une bonne chose.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Petit truc futile...

Je ne supporte pas la recherche sur Mad. A chaque fois que je cherche un truc je le trouve à la 12ème page alors que les mots que j'ai tapés sont piles ceux du sujet, ou quand c'est une recherche dans le topic, si je clique ça l'ouvre mais pas le post précis avec le mot correspondant. Du coup merci les 50 pages à se taper en cherchant un mot... Souvent j'abandonne.

Ou peut-être que je n'ai pas vraiment compris comment la faire fonctionner.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Black Mamba;3328021 a dit :
@Rhapsody: Oui, oui, elle a vraiment dit ça..
Moi je n'ai pas pleurer et en plus j'ai pas vraiment aimé son film, je mérite peut-être la peine de mort pour cet affront.
Nan mais t'es carrément la réincarnation de Hitler en fait.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne supporte plus d'avoir les larmes aux yeux dès que je vois quelqu'un pleurer. C'est très pratique quand on va voir des personnes pleurer quasiment tous les jours dans son futur métier...:stare:

Si quelqu'un a une solution magique, je prends :)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas les gens qui font des commentaire sur les autres, ce qu'ils font, ce qu'ils portent, ce qu'ils lisent, alors qu'ils ne les connaissent même pas et tout haut, comme s'ils étaient tout seul et que personne les entend.. Je trouve ça désagréable et impoli, comme si j'étais jugée.

J'y vais fort mais ça m'a déplue, je vous raconte l'histoire (:cretin:): j'étais dans le bus cet aprem avant de me rendre à mon dernier oral, je relisais mon cours car j"étais assez stressée, et une nana assise à ma droite mais pas à coté de moi, plus loin, parlait avec un mec et là elle regarde ma feuille, et sur la 1ère page de mon cours je marque la matière et elle dit tout haut "droit fiscal. Pffff. Heureusement que je suis pas à la fac", avec un ton hyper dédaigneux, comme si j'étais sourde en plus.:oo:
Bah ouais, heureusement que t'y es pas, idiote.:stare:
 
B

boreale-2

Guest
Je ne supporte pas les vendeuses sans gêne.
La dernières fois j'essayais des soutiens gorges, et j'avais parlé un peu avec la vendeuse du stand avant donc elle m'avait accompagné aux cabines. Et pendant que j'essayais, ELLE EST RENTRÉE SANS PRÉVENIR. Non mais j'ai trouvé ça vraiment impoli. J'étais vraiment gênée, les seins à l'air. Alors qu'en plus d'habitude je suis pas vraiment pudique des seins, mais QUAND JE LE CHOISIS.
Je croyais que c'était une légende ça les vendeuses qui rentrent pendant qu'on est à poil (cf épisode de SATC :cretin:), mais non :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gros-Câlin;3328970 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui font des commentaire sur les autres, ce qu'ils font, ce qu'ils portent, ce qu'ils lisent, alors qu'ils ne les connaissent même pas et tout haut, comme s'ils étaient tout seul et que personne les entends.. Je trouve ça désagréable et impoli, comme si j'étais jugée.

J'y vais fort mais ça m'a déplu, je vous raconte l'histoire (:cretin:): j'étais dans le bus cet aprem avant de me rendre à mon dernier oral, je relisais mon cours car j"étais assez stressée, et une nana assise à ma droite mais pas à coté de moi, plus loin, parlait avec un mec et là elle regarde ma feuille, et sur la 1ère page de mon cours je marque la matière et elle dit tout haut "droit fiscal. Pffff. Heureusement que je suis pas à la fac", avec un ton hyper dédaigneux, comme si j'étais sourde en plus.:oo:
Bah ouais, heureusement que t'y es pas, idiote.:stare:

Je ne sais pas d'où vient cette convention de ne pas parler de quelqu'un (ou de quelque chose qui le concerne) qu'on ne connaît pas devant lui, enfin ça doit tout simplement être de la politesse, mais effectivement je ne supporte pas quand les gens font ça, comme si on était pas là. Quand je dois le faire, j'attends toujours que les personnes soient hors de portée de ma voix. Par exemple tout à l'heure un homme passe devant mon copain et moi dans la rue, et il a une toute petite valise au bout d'un long manche (vous savez ces trucs de business man, qui rentrent en cabine dans l'avion). Ça m'a fait penser que mon frère venait de s'en acheter une, du coup je l'ai dit à mon copain, mais j'ai attendu que le mec soit loin. J'aimerai tellement pas que quelqu'un dise tout fort à côté de moi "Ah ben tiens c'est des lunettes comme la fille là que j'aimerai avoir", même si en soit ça n'a absolument rien de méchant haha, mais je sais pas je trouve ça hyper désagréable, je saurai pas l'expliquer.
C'est comme les parents inconnus qui t'impliquent, on ne sait pas pourquoi, dans leurs phrases à base de "la dame" blablabla. A chaque fois j'ai envie de dire "Noooon, je suis invisible, laissez-moooooi".
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je trouve ça beau une femme qui allaite dans la rue. Cela m'est déjà arrivée d'en voir dans les pays asiatiques et d'Amérique du Sud et ça ne me choque pas du tout. Puis bon, en France, on voit quasiment plus et dès qu'une femme allaite, on lui saute à la gorge et on parle de sexe... Faut arrêter les préjugés et les clichés :Pff:....
Sinon je ne supporte plus les jeunes filles âgées de 13/14 ans qui sont maquillées comme des camions volés; et ont le string qui dépasse de leur minijupe ou de leur jean. Je trouve ça tellement irréaliste de voir ces jeunes filles vouloir à tout prix devenir femme et donnent une image dégradante de la femme au fond.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes