Je ne supporte pas...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Maylā;3333753 a dit :
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ne font pas comme dans les restaurants japonais à volonté : toute portion non consommée = 2€ en plus sur la note, et ça, ça motive grave les gens à ne pas gaspiller.
L'idée est super, par contre j'ai jamais vu de restau qui faisait ça! Dommage que ça ne soit pas plus répandu.
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
Je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas que je ne veux pas de photos de moi sur FB et qui s'imaginent que c'est un caprice de ma part. C'est pas compliqué, je ne veux pas qu'on m'identifie, je veux qu'on retire les photos de moi, pas parce qu'elles ne me plaisent pas mais parce que je ne souhaite pas qu'on voie ma gueule; C'est la raison pour laquelle il n'y a AUCUNE photo de moi sur mon profil, que je n'ai AUCUN album photo perso. Je suis retro comme fille, les photos je les garde,j'en fait des albums, je les envoie à qui j'ai envie et c'est tout, point.
C'est pas parce que tu es sur FB que tu l'utilises nécessairement comme déversoir pour ton narcissisme avec des statuts persos de chez persos et 350 photos de toi et que donc la notion de vie privée n'a aucun sens pour toi. Les personnes mitraillent à tout bout de champ, te prennent en photo sans te demander ton avis et après s'imaginent que tu leur appartiens, ça m'énerve de devoir négocier sans arrêt et de devoir me justifier sur des choses qui me nuisent.merdequoi
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Last Quarter;3331963 a dit :
Je ne supporte pas qu'une fille, parce qu'elle porte un string, une jupe moulante ou un décolté
soit considéré comme une fille sale, tentatrice et qui couche à tout va.
Quand bien même ce serait le cas, chacun fait ce qu'il veut, merde.
Je comprends ton point de vue mais ça me choque plus... Après, c'est plus basé sur l'âge (13/15ans) alors que les femmes, j'en fais pas tout un plat. Et là, je remet en question l'éducation des parents. D'ailleurs ça me fait penser à cet article : http://www.madmoizelle.com/forums/r...ode-et-sexualisation-toujours-plus-jeune.html
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Le dernier jour d'un stage.
C'est ce que je viens de vivre aujourd'hui. C'est trop triste de quitter un endroit comme ça malgré soi, parce que tu n'as pas le choix, alors que c'est un lieu, une équipe que t'as super investi pendant 9 mois...
 
5 Juin 2012
80
47
684
L'hypocrisie, le machisme et le sexisme ambiant à chaque fois que je retourne au bled.

Ma tante, qui vient d'accoucher il y a qq jours, qui dit qu'"heureusement que c'est une pas encore une fille, déjà que la dernière m'avait trompé en me faisant que c'est un garçon. Dieu soit loué qu'il n'y ait pas encore eu de fausse couche, j'aurais préféré perdre deux filles plutôt qu'un garçon"
Quand elle dit à ma mère "tu vois, moi j'ai persévéré, contrairement à toi, et j'ai eu un garçon."
Ou encore "Ah bon, ton père fait des corvées ?... Ta mère est paresseuse dis-donc..."

S'il y a bien une raison pour laquelle je continue à supporter, c'est par amour pour mon père. Mais purée papa, je hais ta famille.

(ne pas citer svp)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ces histoires de gaspillages et de bouffe me rappellent une fois où j'étais attablée à une terrasse de bistrot pour boire un verre, et où la nana installée à la table à côté, venue pour dîner, est partie en laissant une assiette de pâtes quasiment pleine.
Moi j'avais pas mangé, j'avais faim, du coup quand le serveur est arrivé je lui ai demandé si je pouvais prendre l'assiette plutôt qu'ils envoient tout ça à la poubelle... Il m'a regardée comme si je lui avais demandé l'autorisation de faire pipi sur la table.
J'ai pris l'assiette, et quand il est repassé 5 minutes après il m'a dit qu'après réflexion c'était idiot, j'avais eu raison de faire ça. Bah tu m'étonnes !

(elles étaient trop bonnes ces pâtes en plus)
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
Ah tiens, j'ai un "je ne supporte pas" qui me revient :
je ne supporte pas le bordel ambiant qui règne chaque jour de match de foot. Non seulement j'ai droit à chaque fois à une trentaine de statuts Facebook qui disent TOUS la même chose (vive les italiens, allez les allemands, les français qu'ils sont nuls), à force ça devient un peu lourd, mais en plus à chaque mi-temps/victoire je me tape les voitures qui klaxonnent et roulent n'importe comment et putain, ça fait mal au crâne d'entendre leurs cris et le crissement des pneus pendant 2 heures. D'autant plus que bien souvent leurs conduites sont dangereuses. La dernière fois j'ai vu un conducteur rouler avec seulement sa main et sa jambe droites à l'intérieur de la voiture, tout le reste de son corps était à l'extérieur, mais bon il était content ce con, et j'ai vu une voiture avec 5 jeunes filles assises dans un coffre grand ouvert pour brandir un drapeau. Je pourrais citer mille exemples comme ça. Je ne comprends pas que des gens puissent rouler dans de telles conditions, en faisant au moins du 80 en centre-ville, il faut être totalement irresponsable pour faire ça.

(Soyons claires, même si je ne suis absolument pas une fan de foot je n'ai rien contre les gens qui soutiennent une équipe ou quoi que ce soit, je suis juste contre les gens qui le font n'importe comment.)
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Dies Irae;3335033 a dit :
Ces histoires de gaspillages et de bouffe me rappellent une fois où j'étais attablée à une terrasse de bistrot pour boire un verre, et où la nana installée à la table à côté, venue pour dîner, est partie en laissant une assiette de pâtes quasiment pleine.
Moi j'avais pas mangé, j'avais faim, du coup quand le serveur est arrivé je lui ai demandé si je pouvais prendre l'assiette plutôt qu'ils envoient tout ça à la poubelle... Il m'a regardée comme si je lui avais demandé l'autorisation de faire pipi sur la table.
J'ai pris l'assiette, et quand il est repassé 5 minutes après il m'a dit qu'après réflexion c'était idiot, j'avais eu raison de faire ça. Bah tu m'étonnes !

(elles étaient trop bonnes ces pâtes en plus)

Haha, je tellement souvent tentée de faire la même chose! :d Maintenant que je sais qu'il y en a d'autres qui osent, je me poserai moins de questions!
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Gogoplata;3333815 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne comprennent pas que je ne veux pas de photos de moi sur FB et qui s'imaginent que c'est un caprice de ma part. C'est pas compliqué, je ne veux pas qu'on m'identifie, je veux qu'on retire les photos de moi, pas parce qu'elles ne me plaisent pas mais parce que je ne souhaite pas qu'on voie ma gueule; C'est la raison pour laquelle il n'y a AUCUNE photo de moi sur mon profil, que je n'ai AUCUN album photo perso. Je suis retro comme fille, les photos je les garde,j'en fait des albums, je les envoie à qui j'ai envie et c'est tout, point.
C'est pas parce que tu es sur FB que tu l'utilises nécessairement comme déversoir pour ton narcissisme avec des statuts persos de chez persos et 350 photos de toi et que donc la notion de vie privée n'a aucun sens pour toi. Les personnes mitraillent à tout bout de champ, te prennent en photo sans te demander ton avis et après s'imaginent que tu leur appartiens, ça m'énerve de devoir négocier sans arrêt et de devoir me justifier sur des choses qui me nuisent.merdequoi
Aaah je suis pareil ! Et au choix, soit c'est des photos de groupe donc je fais pas trop ma rabat-joie (même si je grince un peu des dents), soit j'utilise dorénavant le chantage, qui fous la merde mais reste la solution la plus efficace à ce jour :shifty:... et non, je n'ai aucun scrupule à faire ça, c'est ma tête, alors merde ;)
Bathilda Fritton;3337610 a dit :
Je ne supporte pas de pleurer en public. Encore pire, je ne supporte pas de pleurer devant quelqu'un en particulier, surtout si je connais bien la personne. Pleurer devant mes parents, c'est le pire. A l'enterrement de ma grand mere je n'ai pas verse une seule larme. Quand mon australien est parti je m'en suis chope une migraine atroce tellement je me retenais de ne pas craquer devant lui. Lorsque ca m'arrive d'avoir les vannes qui s'ouvrent en public c'est horrible, j'ai l'impression que quelqu'un a fouille mon tiroir a culottes ou a lu mon journal intime avant de le recopier en entier sur facebook. Je pleure tres souvent mais toujours seule enfermee quelque part. Mes emotions fortes ne regardent que moi.
J'aurais bien aimer t'offrir tout les big up possible de toute la terre entière tellement je te comprend :jv:. Quand ça m'arrive de craquer je me déteste, littéralement, et les gens, au lieu de te laisser seule, sont genre 30 fois plus gentils d'un coup, ce qui clairement n'arrange RIEN :facepalm:.
Black Mamba;3325104 a dit :
Ça m'énerve les gens qui disent concernant un film, un livre ou autre "Ça ne peut laisser personne indifférent", "On ne peut pas être insensible à ce film", ou autre formule du genre.
Donc en gros si moi je réagi différemment, je ne suis pas normale? Ça me gonfle vraiment de prendre son propre avis, sa propre sensibilité comme quelque chose de général, de commun à tous.
Je me rappelle avoir déjà utilisé cette expression, donc je tiens à réagir dessus : je sais pas si ça concerne tout le monde, j'imagine que non, mais quand je dis ça, ça veut absolument pas dire qu'il faut aimer pour être normal ou quoi, au contraire je suis pour la liberté d'expression mais plutôt comme un "soit on aime soit on déteste" ou "ce sujet est clairement pas un sujet youpitralalèrejoyeux" (oui j'ai conscience de la pleine futilité de cette expression), mais dans le fond t'as raison sur le fait que c'est une réaction assez égocentrique (et je m'en excuse :fleur:).
Sword;3328909 a dit :
"Nan mais t'imagine, la vendeuse m'a proposé un 44 ! UN 44 QUOI ! Nan mais ça va hein, j'suis pas une baleine non plus."

Bizarre, je fais du 44 et mes nageoires tardent à apparaître :Pff:

(Donc : je ne supporte pas la grossophobie)

-Loreleï-;3328940 a dit :
Ah ben tiens cet aprem justement un pote de mon mec que j'ai rencontré pour la première fois aujourd'hui me dit, après que j'ai parlé du fait qu'il faille que j'aille faire des courses pour manger, "oh oui ça c'est sûr ça te ferait pas de mal de manger un peu...", donc au début je lui dis que je le remercie que je mange et le type continue à base de"oh mais t'es maigre", donc j'ai fini par lui dire (puisqu'il était légèrement enrobé) "je ne dis pas aux gros d'arrêter de manger". Y'a plus que ça qui marche pour les calmer maintenant, c'est pas classe, j'y mets pas les formes, mais on ne les met pas avec moi.

Je ne supporte pas la minceurophobie !

Je plussoiiie et je vous rejoins sur le fait que : les gens décident rarement de leur morphologie et dans le cas où ils pourraient la contrôler, laissez les faire la taille qu'ils veulent et arrêter les réflexions à la con bordeeeeel :mur:.

Voilà, ce post de 8m de long est fini, ça fait du bien de râler sur tout ce qui nous saoul :free:.
 
B

blueeyes

Guest
Je ne supporte pas les gens qui vont te traiter de faible ou de soumis, simplement parce que tu te montres gentil et généreux. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, rendre service à quelqu'un ou faire une bonne action c'est un signe d'idiotie, de faiblesse.

Pareil, je ne supporte pas que sous prétexte que tu ne couches pas avec tout ce qui bouge tu te fasses traiter de "coincée".

En un mot je ne supporte plus de devoir constamment me justifier d’être moi même. Chacun à sa propre vision des choses, ses propres valeurs. Il faut apprendre à se respecter les uns les autres à un moment..
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Ksürchka;3340546 a dit :
Je ne supporte plus les parents irresponsables (oui parce-que là c'est bien le mot) qui laissent leurs enfants faire n'importe quoi avec les animaux.

L'exemple que je vise particulièrement étant celui des parents qui rigolent de leur côté quand leurs enfants se jettent sur des chiens dans la rue pour les caresser, sans bien sûr demander quoi que ce soit au maître avant. Sérieusement, faut le répéter combien de fois que ma chienne n'aime pas se faire crier dessus et se faire surprendre? Et quand elle va en avoir marre et qu'il arrivera un accident, ça sera la faute à qui? Certainement pas la mienne.
Un peu d'éducation, bordel.

Ahem... j'aurais tendance à penser que si ta chienne craint le contact avec les êtres humains, il vaut mieux ne pas la sortir. "Se faire surprendre" et "se faire crier dessus" c'est très relatif, il n'y a qu'elle qui sait à partir de quand son seuil de tolérance est franchi et c'est un chien quoi... En tant que parent j'aurais tendance à dissuader mes enfants de jouer avec des chiens de façon générale (et à plus forte raison avec ceux qu'ils ne connaissent pas), parce qu'à mes yeux il s'agit de la prudence la plus élémentaire. Mais bon, même si les parents doivent assurer leur part de prévention et d'éducation, un enfant qui veut toucher un chien c'est une situation qui est toujours susceptible de se produire, parce que les petits sont attirés par les animaux, parce que parents et propriétaires peuvent avoir un moment d'inattention, parce qu'on s'imagine que s'il est dehors, l'animal en question est sociable, parce que si l'enfant prétend uniquement caresser le chien on ne s'attend pas à une réaction agressive en retour... en bref, il n'y a pas de risque 0 et à mon sens c'est au propriétaire de l'animal d'anticiper dessus, d'autant plus si ce dernier peut avoir des réactions imprévisibles et violentes. L'espace public appartient à tout le monde, et chacun est en droit d'espérer y être en sécurité sans se faire tailler des shorts, et pour être très claire, à mes yeux, un enfant turbulent y a plus sa place qu'un chien potentiellement agressif. Mais cette opinion n'engage que moi et je conçois qu'elle ne soit pas partagée par tout le monde.
En tout cas, ayant grandi entourée de chiens, de chats et d'animaux de ferme, je garde toujours à l'esprit que la plus gentille et affectueuse des bêtes peut avoir des réactions imprévisibles face à des comportements humains qui seront (à tort) perçus comme menaçants, et je ne comprends pas les maitres qui considèrent qu'il revient exclusivement aux autres d'être prudents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes