Je ne supporte pas...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Chouette-Culotte : d'une façon générale, j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus obsédés par l'idée de prendre une photo/une vidéo de ce qu'ils font plutôt que de le "vivre" vraiment. Hier, dans le petit Journal, une fan de Justin Bieber était déçue de ne pas l'avoir vu longtemps, et a ajouté "J'ai même pas pu prendre de photo". Je trouve ça étrange cette volonté d'avoir absolument une photo, surtout que vu les conditions elle serait probablement floue. C'est comme les gens qui zoom à mort pour avoir à tout prix une photo de l'artiste alors qu'ils sont super loin dans un concert. Je comprends qu'on puisse avoir envie de prendre une photo dans un concert, parce que c'est un endroit un peu particulier et qui change de d'habitude, pour peu qu'on n'en fasse pas souvent. Mais au bout d'un moment, faut être rationnel et se rendre compte que passer 2 heures avec un appareil au bout du bras, c'est peut-être inutile si c'est pour avoir que des photos floues à la fin. Et puis je sais pas, quand on est concentré sur son appareil photo on profite moins des choses, non? J'aurais l'impression d'être là qu'à moitié. Je sais pas si c'est l'influence d'internet, mais on dirait que certains ont besoin de pouvoir poster une "preuve" qu'ils ont fait un truc cool. Sauf que les souvenirs, c'est aussi dans la tête qu'on les garde, pas que dans un appareil.
J'en profite pour continuer dans le ton "bitchage et message de trois kilomètres de long qui certes disent des choses répétitives mais me permettent d'évacuer ma haine contre l'humanité" et dire que (comme l'a aussi dit Chouette-Culotte) je ne supporte pas les gens qui téléphonent en plein concert et commence à raconter leur vie. Si t'es content(e) d'être là, tu crois pas qu'il serait plus judicieux de raccrocher plutôt que de me casser les oreilles?!
(Ah, je n'aime pas non plus les gens qui fument pendant les concerts, ou qui poussent tout le monde pour s'avancer en plein milieu du concert. Oui, je sais, je ferais mieux de rester chez moi à écouter des CDs).
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Glouns;3346260 a dit :
Ça me rappelle une réplique de mon père (prof) qui rejoint celle de @Dies Irae: "moi quand je vais chez le boucher je lui apprends pas à couper mon jambon, bon ben là c'est pareil !".

Haha, ma prof d'anglais disait : "Bon, est-ce que moi je vais voir vos vieux pour leur dire qu'ils touillent mal les pâtes ? Alors que les parents viennent pas me voir pour me dire que j'enseigne mal l'anglais !"

Mais sinon, je suis dans des études en vue d'exercer un métier mal connu (et mal reconnu), ça n'empêche pas les critiques et les grosses conneries :d
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
La minute stalkeuse : je suis toujours terriblement frustrée quand des gens que je connaissais d'avant ont un nom trop commun pour que je puisse retrouver leur trace via internet :shifty:
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Shield;3348731 a dit :
Haha, parano side of it : j'adore avoir un nom commun et une dizaine d'homonymes :cretin:

Non mais je sais que c'est mal hein :cretin: ma combinaison prénom-nom est suffisamment rare pour qu'on puisse me retrouver très facilement (alors que je ne suis même pas sur facebook) donc il doit y avoir une partie de moi qui doit se dire que c'est injuste que ce soit pas pareil pour les autres !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je reviens de restaurant, et je viens de réaliser qu'il y avait un truc que je ne supportais pas là-dedans.

... C'est être incapable de finir un plat, pourtant trop bon! Quand il reste juste une petite portion, qu'en 3 à 4 bouchées, c'est reglé... Bah non, le combo cerveau/estomac n'est pas d'accord, et ces 3 à 4 petites bouchées sont celles qui nous rende malade. Vraiment!

Ça me frustre!!!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jigger;3348826 a dit :
Je suis affreusement frustee quand je clique sur le lien Facebook / Blog / Twitter d'un Mad sous son avatar, et que le lien ne fonctionne pas :stare:

J'ai remarqué que pour twitter et facebook il y a systématiquement un problème de redirection depuis ces liens mad, ça donne un truc du type http://twitter.com/https://twitter.com/#!/nomducompte il suffit d'enlever le premier Twitter et ça fonctionne !
Mais peut-être que tu parlais de comptes qui ont vraiment été désactivés ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Shield;3348731 a dit :
Haha, parano side of it : j'adore avoir un nom commun et une dizaine d'homonymes :cretin:
Sauf pour se créer une adresse mail, c'est méga relou, toutes les combinaisons possibles et imaginables sont prises (point, trait d'union, underscore, tout attaché, dans l'autre sens, seulement les deux premières lettres du prénom...)
Je me suis tellement arraché les cheveux à trouver un truc qui fonctionne haha :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Foxey;3348727 a dit :
Pourquoi tu ne restes pas dans la voiture le temps de finir la chanson ? :shifty:

Parce que je suis pile à l'heure ou en retard à un rendez-vous (ce qui est constamment le cas), ou parce que ce n'est pas moi qui conduit, et que la personne coupe net l'autoradio - l'horreur ultime - et que je me sens obligée de sortir et de la suivre. Je n'ose pas lui dire: Attends une minute que la chanson finisse, j'ai envie d'en profiter et de chanter dessus :yawn:
 
30 Octobre 2005
41
1
4 659
Casablanca
Je ne supporte pas ne rien faire, je ne supporte pas de mener une vie de chat, je ne supporte pas ... qu'il soit loin ... je ne supporte pas ne pas me supporter !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes