Je ne supporte pas...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Dies Irae;3404173 a dit :
Mais dans ce cas-là, les gens qui ne mange pas de viande mais du poisson ne se définissent pas comme végétariens, c'est tout... Donc si, c'est assez évident de deviner ! Ou alors ce sont des gens qui n'ont aucune idée de ce que c'est que le végétarisme (et il y en a, c'est vrai... "je suis végétarienne mais je mange des sushis" => bah tiens)

Il y a des tas de gens qui se disent végétariens alors qu'ils mangent du poisson. A tel point que quand quelqu'un me dit qu'il est végétarien, je pense avant tout qu'il ne mange pas de viande et c'est tout.
Donc je trouve ça quand même normal de s'interroger.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Rain;3404193 a dit :
Mais il n'y a pas une nuance entre vegetarisme, vegetalisme et vegan ?
Si bien sûr ; les végétariens ne mangent pas de viande ni de poisson, les végétaliens ne consomment aucun produit d'origine animale (oeufs, produits laitiers, miel...). Quant aux vegans, en plus de ne manger aucun produit d'origine animale, ils adoptent également un mode de vie très éco-responsable, qui va au-delà de l'alimentation (pas de cuir, ni de fourrure évidemment, limitation maximale de l'utilisation de produits polluants, etc)

Bazinga-;3404205 a dit :
Il y a des tas de gens qui se disent végétariens alors qu'ils mangent du poisson. A tel point que quand quelqu'un me dit qu'il est végétarien, je pense avant tout qu'il ne mange pas de viande et c'est tout.
Donc je trouve ça quand même normal de s'interroger.
Beh ces gens ne sont juste pas végétariens en fait. C'est dommage que leur erreur soit considérée comme la norme :erf:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Dies Irae;3404220 a dit :
Si bien sûr ; les végétariens ne mangent pas de viande ni de poisson, les végétaliens ne consomment aucun produit d'origine animale (oeufs, produits laitiers, miel...). Quant aux vegans, en plus de ne manger aucun produit d'origine animale, ils adoptent également un mode de vie très éco-responsable, qui va au-delà de l'alimentation (pas de cuir, ni de fourrure évidemment, limitation maximale de l'utilisation de produits polluants, etc)


Beh ces gens ne sont juste pas végétariens en fait. C'est dommage que leur erreur soit considérée comme la norme :erf:

Je suis bien d'accord :erf:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Donowitz;3404228 a dit :
Mais .... il existe des sushis qui ne contiennent que du riz et des légumes ?! (mais ça s'appelle surement pas sushi pour le coup)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vegan
Oui certes c'est vrai ça existe, j'ai dit sushis pour l'exemple mais comme j'aurais pu dire lardons ou saucisson.

Swirly;3404234 a dit :
Je suis bien d'accord, mais là, dans le post d'origine il n'était pas forcément question de végétarisme, c'était juste que la mad ne mangeait pas de viande. (ou alors j'ai loupé un post qui en parlait explicitement, c'est possible). Enfin, personnellement, quelqu'un me dit "je ne mange pas de viande", je ne l'assimile pas directement au végétarisme. Donc je ne suis pas censée savoir si il mange ou non du poisson. Et puis même, comme dit @Bazinga-, plein de personnes se disent végétariennes mais ne le sont pas complétement (et là je suis d'accord avec ton post), donc je trouve pas ça totalement bête et inutile de poser la question.
Ah d'accord pardon, j'avais pas compris ça, je croyais que tu parlais des gens qui se définissent comme végétariens :)
 
Je ne supporte pas les photos de pieds qui fleurissent sur FB l'été venu.
Tes pieds sur le sable. Tes pieds près de la Seine. Tes pieds dans l'herbe. Tes pieds sur ton balcon. POURQUOI ?
Toujours la même pose en plus haha. Pose de diva. Ça me fait penser toujours aux grosses cartes postales de beauf avec le vieux jeu de mots "C'est le pied à St Tropez/Nice/Marseille/Dunkerque". Je trouve ça d'un ridicule. Mais vraiment !
 
Ruby;3404795 a dit :
Hahaha, je ne dirai rien, je passe ma vie à prendre mes chaussures (donc mes pieds avec ;) ) en photo pour les mettre sur Instagram :lunette: Je suis tellement fan de chaussures, faut dire, haha.

OUI MAIS TOI TU AS DES CHAUSSURES ! (c'est un détail important). Moi je cause de ça :

376954_4252020816938_1302405597_n.jpg


27858148.jpg


(mais je rage peut-être parce que je ne pars pas en vacances cette année haha)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ah bah tiens, maintenant que vous parlez des pieds : je ne supporte pas les gens qui ont horreur des pieds et qui en sont totalement dégoûtés. Des pieds, c'est pas moche et c'est pas fait pour être beau non plus. C'est des pieds quoi.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
What would Madonna do : sans aller jusque là, je sais qu'il y a des tas de gens de qui je pourrais être jalouse ou envieuse (d'ailleurs des fois je m'en prive pas, haha :stare:) mais en général c'est un sentiment dont j'ai tellement honte que je ne vais certainement pas aller dire quoi que ce soit à la personne en question. Et que donc si je critique quelque chose, c'est vraiment uniquement parce que je suis pas d'accord. Je vais quand même pas aller montrer à la face du monde la noirceur de mon ressenti, non mais oh :cretin:
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Bon j'en ai un peu marre de cette idée selon laquelle les bons élèves soigneux et appliqués sont forcément des gens inintéressants, formatés et finalement pas très intelligents.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Mandorle;3406682 a dit :
Bon j'en ai un peu marre de cette idée selon laquelle les bons élèves soigneux et appliqués sont forcément des gens inintéressants, formatés et finalement pas très intelligents.

Parce qu'au final on dissocie beaucoup studieux/ bons résultats?
Je veux dire que sur tous les studieux/ appliqués/ impliqués/ "intellloooo" au final la plupart n'ont pas réellement de bons résultats et ne sont pas forcement super intelligents, c'est juste mon expérience mais j'ai toujours été dans les meilleurs de ma classe et pourtant considérée comme "cancre" à cause de mon comportement, tandis que des élèves moyens (en termes de notes) avaient l'étiquette "intello".
Du coup c'est vrai que celui ou celle qui a un comportement extérieur "d'intello" et qui n'est même pas brillant (ou tu ne peux pas avoir de discussion constructive ou originale, ou avec de l'esprit critique) c'est pas toujours folichon haha

Pour les autres c'est le mythe de la science infuse ("nan mais arrête tu vas réussir TOI") ou de la jalousie, ou d'autres trucs.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
@VII Bah je sais pas, c'est plus parmi des groupes de gens que j'ai fréquenté pendant mes études supérieures (qui étaient tous de bons élèves à la base, sans de grands écarts au niveau des notes), il y avait souvent des gens réputés brillants qui cultivaient une certaine image de dilletante, et des gens plus "travailleurs acharnés" qui paraissaient assez besogneux. Et disons que quand je connaissais mieux les personnes ben je trouvais que la rigueur ne rendait pas nécessairement ennuyeux. Enfin disons que j'ai l'impression que dans ce genre de cas, on faisait facilement un raccourcis charismatique = intelligent, je sais pas si c'est très clair.
Mais bon, je trouve que c'est aussi des qualités d'être bosseur et appliqué, enfin je sais pas, mais mes amis qui le sont vont rendre de bons mémoire en grande partie grâce à ces qualités, et le mien va être moisi parce que je sais pas travailler, donc je trouve ça dommage voilà :cretin:
(enfin, c'est très caricatural ce que je dis aussi, hein, je pense pas non plus que quand on est pas rigoureux on est bête, ni que le monde se divise en deux catégorie)

Shield : oui voilà :) même si c'est terrible mais je crois que j'ai un faible pour le syndrome du génie incompris :facepalm:
 
24 Février 2012
4 200
11 155
5 664
VII;3402861 a dit :
Mais sinon ou trouveras-tu des protéines?
Et puis, tu sais, l'homme est omnivore depuis la nuit des temps!
:yawn:
(Pardon)

Et la carotte, hein, ELLE A PAS MAL QUAND TU L' ARRACHES??

Llayne;3403399 a dit :
Le meilleur c'est quand même ceux qui me répondent : "mais le poulet t'en manges quand même, non ?".
SIRIUSLY ? :yawn:

L'histoire de ma vie, je n'ai jamais compris pourquoi les gens dissociaient autant viande blanche et viande rouge...

Dies Irae;3404173 a dit :
Mais dans ce cas-là, les gens qui ne mange pas de viande mais du poisson ne se définissent pas comme végétariens, c'est tout... Donc si, c'est assez évident de deviner ! Ou alors ce sont des gens qui n'ont aucune idée de ce que c'est que le végétarisme (et il y en a, c'est vrai... "je suis végétarienne mais je mange des sushis" => bah tiens)

L'histoire de ma vie part.2: je reprends systématiquement quelqu'un qui me définit comme végétarienne puisque je mange du poisson! Même s'il m'arrive de plus en plus de faire des journées entières végétaliennes, le fait est que je n'ai pas exclu le poisson et les fruits de mer de mon régime alimentaire!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes