Je ne supporte pas...

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
570
7 373
754
@Esturgeon je suis du mauvais côté de la place mais du bon côté de l'histoire :drama:

Merci pour votre soutien @RainyMood et @celacanto , je me sens rétablie dans ma dignité outrée :rire: en vrai je suis grave trop fatiguée pour dépenser de l'énergie dans un conflit mais ouais j'hallucine.

À toute fin utile je précise que ce charmant compagnon de voyage RÉPOND AU TÉLÉPHONE DEPUIS SA PLACE :scream:
 
16 Janvier 2022
412
5 739
504
30
Charlatanisme, la suite.

J'ai trouvé le site de la dame psycho-gynécologue et je ne suis que dépit.
Vous êtes atteintes d'endométriose ? Il s'agit d'une migration des cellules de l'utérus vers le reste du corps. Ça veut dire symboliquement qu'un jour dans votre vie vous avez été obligé de migrer. Peut-être un déménagement ? Allez on va faire des visualisations pour habiter son utérus de nouveau.
Vous avez le virus du papillomavirus ? Le papillomavirus se loge à l'entrée de l'utérus, à sa porte. A-t-on déjà essayé de fractionner votre porte ? Sûrement avez-vous vécu une relation toxique...

Je. Que. Non. Que. Quoi.

Allez à moi. Aujourd'hui j'ai un rhume. C'est de la morve qui coule dans ma gorge et atteint mes cordes vocales. A-t-on essayé de m'empêcher de parler ? Dans mon enfance, est-ce que je me sentais brimée ?
Toi qui a la diarrhée... Est-ce que ce n'est pas parce que tu en as plein le cul ?

Ça rapport combien ces conneries ? Parce que c'est facile en fait.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 945
108 068
7 114
@_Foxy Ah ben tiens, je suis allée hier voir ma nouvelle medecin generaliste, parce que l'ancien est parti à la retraite. Elle m'a conseillée pour soigner une mycose de quand même faire une prise de sang et de pas seulement prendre un médoc mais aussi du verni et au niveau des allergies saisonnières, m'a donné un truc un peu plus puissant qui fait bien effet. Ce que ne m'a absolument jamais dit et fait le médecin d'avant. Et ma mère en sortant du cabinet: "Heureusement qu'il est parti à la retraite lui". XD
 
4 Décembre 2016
2 985
18 968
3 244
36
Aix-les-Bains
Ton post @Maadge résonne assez en moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De façon générale j'ai envie de crier de désespoir de voir ce genre d'escrocs ramener tout et n'importe quoi à des hypothèses farfelues (on frôle le Freud là)... et des patients se faire avoir en y croyant dur comme fer!
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Maadge
Je suis en train de suivre une présentation à distance avec caméra activée et comme c'était un passage que je connaissais déjà, j'ai (et je sais que c'est mal) lu le forum et là je suis tombée sur ton message et notamment la fin. J'ai honte mais il m'en a fallu de la force pour me retenir de rire :silenced:. Même avec le micro désactivé, j'aurais été cramée avec la vidéo :shifty:.

Sinon, je suis à la fois blasée et effarée par ce que tu dis. Je sais que ça existe mais chaque nouveau cas me fait sortir de mes gonds.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes