Je ne supporte pas...

10 Février 2023
1 266
9 384
554
JNSP les gens qui ne comprennent pas qu'ils sont de trop chez les autres, tu as beau leur faire la gueule, les éviter un max, ne pas leur parler, non ils restent quand même et te suce jusqu'à la moelle, et ce même si tu ne sens plus chez toi et que tu te barricades dans une pièce de ta maison pour pas voir leurs tronches, y a rien qui va la dedans!!!!

9 Mars 2014
4 088
34 271
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'en peux plus de ce gouvernement. Vraiment, chaque semaine on a des réformes pourries (on va devoir contribuer pour le CPF, c'est pas comme s'il n'y avait pas de cotisation sociale) et en plus il y a en a toujours un ou une pour nous faire des sorties, (mais l'autre pouffe qui parle de son temps d'attente de 4 semaines pour savoir qu'elle était ministre lorsqu'on lui parle de diagnostic de cancer ).

En vrai, je commence à comprendre la haine que les anglais ont ressenti durant le mandat de Margaret Thatcher et surtout qu'ils se sont bel et bien battu mais que dans le grand schéma des choses ça n'a rien changé.

Et c'est exactement ce qui va nous arriver.

Car certains français se moquent souvent des anglais, en disant qu'ils sont un peu comme les américains, soumis à cette idéologie capitaliste, de bons travailleurs qui ne protestent pas. C'est même l'inverse.

28 Avril 2015
2 599
19 179
4 654
@Mary-Sue

Elle a surtout trouvé le bon public pour se faire de l’argent facilement en vendant des conseils « pour être un homme de valeur et séduire une femme de valeur » :yawn:
Je suis pas du tout sûre qu’elle pense tout ce qu’elle dit.. déjà parce que comme tu le dis si c’était le cas elle aurait déjà trouvé un mari et accouché de son premier enfant :yawn:

26 Mai 2015
1 765
253 185
5 704
@Mary-Sue Quelque part, cette femme me fascine, je me demande comment c'est possible de se tirer ainsi une balle dans le pied quand on est une femme. En plus c'est le cliché de la femme d'extrême droite (blonde aux yeux bleus) et elle a vraiment un air de Madame Je Sais Tout quand elle débite ses anneries. Je me souviens qu'elle avait sorti dans le plus grand des calmes que les non blancs devaient quitter la France, et quand l'intervieweuse lui avait dit "Mais moi je vais où ? Je suis noire mais française. ", Thaïs lui a répondu "Mais vous avez bien des origines ?" :lunette:
Ça et sa théorie selon laquelle pour combattre le viol il faut renvoyer les immigrés chez eux :facepalm:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Thaïs d'Escuffion c'est juste un faire-valoir de l'extrême droite non? Elle est elle-même consciente des énormités qu'elle sort je pense, mais elle joue quand même un rôle sur l'échiquier politique dans le sens où comme ses idées vont vraiment loin, elle contribue à banaliser le programme du FN. Il y a aussi une grosse part d'opportunisme derrière sa démarche. Elle a trouvé un créneau rassembleur auprès d'un certain public, elle fait de l'audience, elle est invitée sur les plateaux télé... Plus c'est énorme plus ça marche. Certes c'est une caricature outrancière de tradwife, mais au moins ça lui donne une existence mediatique.

Vu son parcours elle a certainement des ambitions politiques pour elle-même en plus, donc elle doit voir son contenu mascu comme un simple marche-pied vers autre chose : des responsabilités dans un parti (peut-être le sien) et une campagne électorale ?

20 Octobre 2017
2 341
41 673
3 164
@Mary-Sue Quelque part, cette femme me fascine, je me demande comment c'est possible de se tirer ainsi une balle dans le pied quand on est une femme.

Exactement la réflexion que je me fais quand j'entends des meufs réactionnaires et anti-féministes. Je trouve ça tellement illogique, voire ubuesque, que j'en suis fascinée.

Après, comme l'ont dit mes VDD, je pense que Thaïs Machin et toutes les autres (les Eugénie Bastié, les tradwives, etc) ont trouvé un créneau et qu'elles agissent plus par opportunisme que par réelles convictions. D'ailleurs, si elles croyaient vraiment en ce qu'elles professaient, elles seraient à la maison en train de faire du pain et de torcher leurs 6 gosses, pas de s'afficher sur les réseaux sociaux pour devenir quelqu'un et gagner de l'argent (ce qui est tout à fait louable en soi, hein).

C'est déplorable, parce qu'en faisant cela elles agissent contre les intérêts des femmes (donc, in fine, des leurs), mais je ne pense pas qu'elles s'en rendent compte. Je pense que c'est un peu comme les lobbyistes qui bossent pour Monsanto (ou comme les politiques de manière générale :lunette:) : ils pensent au court terme (l'argent, la gloire, que sais-je), et pas aux conséquences sur le long terme que peuvent avoir leurs actions.

Et puis, il y a aussi le mécanisme qu'avait bien décrit Andrea Dworkin dans "Les femmes de droite" : se positionner contre le féminisme, c'est aussi en quelque sorte gagner des privilèges et se mettre du côté des hommes, donc des dominants. Au final, mieux vaut avoir les incels dans sa poche que se les mettre à dos, parce que ces mecs sont dangereux. Je ne suis pas sûre que ce soit très conscientisé, mais ça doit jouer un peu.

24 Mai 2013
1 805
7 753
5 184
@Olive° j'ai déjà fait un carré moi même, 4 élastiques, tous au même niveau, et boum j'ai coupé (bon j'étais en arrêt donc osef si c'était moche)
et au pire, faut faire quelques boucles et ça cache
J'ai commencé à couper aussi moi même parce que j'en ai marre de sortir déçue (bon j'exagère, la dernière fois c'était ok) et donc je coupe moi même, j'ai fait deux dégradés (bon le dernier est trop dégradé et donc mes cheveux donc trop fins je trouve mais je n'ai pas payé 60€pour être déçue) et un carré
Je pense qu'à moins de gros ratages qui te fait ressembler à un paysan moyennageux, les gens ne remarqueront pas que ton dégradé n'est pas fait comme il faut, ou que ton carré n'est pas parfaitement droit

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Je n'aime pas faire la bise. Encore à des amis, ça peut aller, mais faire la bise à des collègues ou à des quasi inconnus, ce n'est vraiment pas mon truc. J'ai parfois l'impression que les gens se forcent, que c'est limite détaché.
Le pire c'est avec les mecs, je ne sais pas s'il faut que je leur tende la joue ou la main, du coup, je leur dis juste bonjour. Ils doivent se dire que je suis une femme froide alors que c'est juste que je suis super timide.

Autre chose, je ne n'aime pas quand quelqu'un me fixe droit dans les yeux. Ça me met tellement mal à l'aise que je détourne le regard aussitôt. J'ai l'impression d'être agressée.

C'est fou comme je ne suis pas sociable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes