@KotaroChan @-Loreleï- je veux bien laisser passer ça pour cette fois. Ma gentillesse et ma compassion sont beaucoup trop royales :o
bon un vrai je ne supporte pas en revanche :
Les soldes se terminent demain. Mercredi, fini, apu. Et d'avance, je ne supporte pas ces personnes qui vont venir me demander si c'est encore les soldes (jusque là, c'est ok, personne n'est obligé de connaître parfaitement les dates, souvent moi-même je ne me souviens plus avant de recevoir le mail).
Lorsque je dis que c'est terminé, elles demandent si je peux leur faire l'article qu'elles avaient repéré là, c'était un pull bleu marine ici (ok on a environ 25 refs de pulls bleu marine qui étaient ici, je ne sais pas de quoi vous parlez) au prix soldé parce que ce sont de bonnes clientes (non plus, c'est pas parce que vous venez tous les mois pour regarder les portants, critiquer les couleurs et finalement acheter une paire de gants que vous êtes une bonne cliente).
Je me demande toujours pourquoi ? Pourquoi vous ? Pourquoi faire cette exception pour vous et pas d'autres ? Il y a des dates, vous les avez manquées parce *excuse random* ? Et bien les dates restent les mêmes.
Et je ne supporte pas que l'on insiste, que l'on me fasse du chantage et que l'on finisse ensuite par me dire que je ne suis pas commerçante, voire pas gentille.
De même que je ne supporte pas, pendant les soldes, quand on estime que le produit n'est pas assez remisé, que je fasse du 40% à la place du 30%.
Là encore pourquoi ? Pourquoi je ferais ça pour VOUS alors que je ne fais ça ni pour moi, ni même pour les gens de ma famille !
Je ne supporte pas les gens qui pensent que des choses leurs sont dues juste parce qu'elles ont un certain revenu. C'est hyper impoli, c'est irrespectueux et c'est pas élégant.
bon un vrai je ne supporte pas en revanche :
Les soldes se terminent demain. Mercredi, fini, apu. Et d'avance, je ne supporte pas ces personnes qui vont venir me demander si c'est encore les soldes (jusque là, c'est ok, personne n'est obligé de connaître parfaitement les dates, souvent moi-même je ne me souviens plus avant de recevoir le mail).
Lorsque je dis que c'est terminé, elles demandent si je peux leur faire l'article qu'elles avaient repéré là, c'était un pull bleu marine ici (ok on a environ 25 refs de pulls bleu marine qui étaient ici, je ne sais pas de quoi vous parlez) au prix soldé parce que ce sont de bonnes clientes (non plus, c'est pas parce que vous venez tous les mois pour regarder les portants, critiquer les couleurs et finalement acheter une paire de gants que vous êtes une bonne cliente).
Je me demande toujours pourquoi ? Pourquoi vous ? Pourquoi faire cette exception pour vous et pas d'autres ? Il y a des dates, vous les avez manquées parce *excuse random* ? Et bien les dates restent les mêmes.
Et je ne supporte pas que l'on insiste, que l'on me fasse du chantage et que l'on finisse ensuite par me dire que je ne suis pas commerçante, voire pas gentille.
De même que je ne supporte pas, pendant les soldes, quand on estime que le produit n'est pas assez remisé, que je fasse du 40% à la place du 30%.
Là encore pourquoi ? Pourquoi je ferais ça pour VOUS alors que je ne fais ça ni pour moi, ni même pour les gens de ma famille !
Je ne supporte pas les gens qui pensent que des choses leurs sont dues juste parce qu'elles ont un certain revenu. C'est hyper impoli, c'est irrespectueux et c'est pas élégant.