Je rêve de ...

  • Initiateur de la discussion Mary.Grey
  • Date de début
M

Mary.Grey

Guest
Un peu sur le modèle de "Je ne comprends pas et consorts", c'est quoi, toi, le truc que tu rêves de faire / vivre / découvrir / être ?

Ça peut-être complètement inaccessible, mégalo, idéaliste, ... ou pas :cretin:
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Mon rêve ultime, avoir un César et faire un joli discours en pleurnichant dans une robe de créateur :shifty:

Mais avant le césar, j'aimerais tout simplement tourné dans un film, même en figurante, genre "tu vois la fille de dos derrière le stand de légumes? bah c'est moi"

Poser pour un photographe/ etre une muse comme @Mary.Grey

Ecrire un bouquin.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh, trop cool ce sujet :dowant:

Alors premier rêve c'est comme toi, poser pour un photographe/peintre, j'adorerais. J'aimerais bien être modèle photo en fait, mais je n'ose pas.

Et sinon, un rêve qui je pense ne se réalisera pas, ça serais d'être danseuse dans un cabaret burlesque, c'est vraiment un truc qui m'attire, pour le côté danse, le côté théâtre, le côté artistique :jv:
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
Au départ quand j'ai vu le topic, j'ai cru que c'était pour raconter ce qui se passe dans nos rêves ou de quoi on a rêvé :shifty: :yawn:


Bon, sinon, je rêve de faire quelque chose de grand pour l'humanité, genre découvrir un produit qui pourrait être utile à tout le monde, qui puisse permettre l'avancée du monde, mais ça s'est vraiment un rêve qui se réalisera jamais.

Et j'aimerais tellement, je rêve de faire ça depuis que je suis petite, c'est faire des roadtrip dans plusieurs pays du monde, comme un tour du monde en visitant les pays les moins connus (mais aussi connus), découvrir des lieux insolites et tellement beaux  :jv: :dowant:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
cleya;4320922 a dit :
Au départ quand j'ai vu le topic, j'ai cru que c'était pour raconter ce qui se passe dans nos rêves ou de quoi on a rêvé :shifty: :yawn:
Ce topic existe dans la partie Vie quotidienne mais peut-être que tu le sais déjà :shifty:.
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Je rêve d'entendre un jour quelqu'un dire "J'ai lu la critique de Lyn(oléum) de ce film dans ce magazine, et ça m'a donné envie".

Rêve ultime de chez ultime. Mon accomplissement personnel.

Sinon, je rêve d'une bibliothèque et d'une Dvdthéque géante, un peu comme celle dans la Belle et la Bête (oui, mes rêves sont tout à fait réalisable).

(C'est tout pour le moment, mais je reviendrai je pense :cupidon:)
 
K

katnissvsw

Guest
Je rêve de rencontrer IRL toutes les Madz avec qui j'ai une affinités particulière qui je pense se reconnaîtront
 
Quelle question sympathique, j'espère que ça me rappelleras quelques sont mes ambitions précises quand je serais déprimée (ahah)


Je rêve de la liberté : je me sens étouffée sans savoir pourquoi. J'espère que ça se réaliseras.

Je rêve d'avoir une créativité hors du commun, par forcément pour une quête de reconnaissance, mais pour voir les choses différemment (je devrais prendre du LSD en fait ahahahha)

Je rêve de visiter l'amérique latine.

Je rêverais d'être un symbole de justice, d'égalité et de paix, comme çà je pourrais faire bouger les choses, éveiller toutes les consciences, bref une espèce de superwoman ahaha, mais çà c'est de la fiction ... malheureusement... (quoi que?)

Je rêve d'avoir une vie pleine de surprises, de faire pleins d'expériences, en clair de ne jamais pouvoir souffler ahahah, mais d'avoir des tonnes de souvenirs, et d'acquérir une sagesse de vieillard avant même d'être vieille ahah.

Sinon dans le plus futile des futiles :
Je rêve d'avoir une vieille cadillac, ou un vieux van.
Je rêve d'avoir la Fender de Jimi Hendrix (ahah)
Un poney....non je déconne
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes