Je sais pas si c'est un problème mais à chaque fois qu'un garçon (un homme?) me porte de l'intérêt ou/et est un minimum charmant/adorable/gentil/canon/sexy à tomber, il me reste dans la tête, j'me rejoue les scènes où l'on se parle avant de me coucher, je fais une obsession. Et ça m'arrive très souvent, ça dure de une semaine à plusieurs mois et je trouve que c'est plutôt embêtant d'être si "faible" et "facile". Surtout lorsque dans 90% des cas, il n'y a aucune suite et je passe à autre chose.
qu'en pensez-vous? est ce que je deviens obsédée car ils me portent de l'attention et donc, reboostent ma confiance en moi? serait-ce en fin de compte un comportent narcissique et égocentrique?
Si ça peut vous éclairer, j'ai 19 ans, j'ai vécu une rupture en début d'année qui m'a beaucoup ouvert les yeux sur moi-même et je n'ai jamais été avec quelqu'un qui me transcende complêtement.
qu'en pensez-vous? est ce que je deviens obsédée car ils me portent de l'attention et donc, reboostent ma confiance en moi? serait-ce en fin de compte un comportent narcissique et égocentrique?
Si ça peut vous éclairer, j'ai 19 ans, j'ai vécu une rupture en début d'année qui m'a beaucoup ouvert les yeux sur moi-même et je n'ai jamais été avec quelqu'un qui me transcende complêtement.