je suis assez maigre, ce qui me complexe, et pourtant je ne me verrais pas avec des kilos en trop! je ne fais absolument pas attention à ma ligne et ne fais pas de sport donc tout le monde est étonné!!
En fait je pense me plaire mais la moindre remarque me fait douter (j'en ai eu des "t'es anorexique?", "il faut te remplumer" etc)... Disons que le fait que d'autres personnes me demandent des fois si je n'ai pas pensé au mannequinat me réconforte!
Niveau seins je ne suis pas plate donc ça va (85C), j'ai la taille fine, des hanches, mais par contre mes fesses me complexent pas mal, elles sont trop plates et mes jambes sont trop fines
Bref on est jamais satisfait de ce que l'on a! plein de filles aimeraient être minces alors que moi je le suis mais ça me complexe!!
Ben voila je suis exactement pareille que toi , et prtant j'ai des seins des poignées d'amour et un gros bide ...et puis ben en fait je m'en tape , les gens si ils m'aiment pas c'est pareil , je sais qui je suis , ce que je vaux ,je sais que ma famille m'aime comme ça et que mon homme aussi , pour toujours ,et ça ça vaut toutes les remarques a la con des abrutis ...