Estella a dit :Leev j'adore être ta muse :cool:
Et je pensais à un truc, c'est plus facile d'avoir du recul quand, si vraiment, vraiment on devait se poser la question, ce serait plus "j'aime mon corps" que "je ne l'aime pas".
Estella a dit :Leev j'adore être ta muse :cool:
Je ne répondais qu'à Estella, en fait.Mindalajinka a dit :J'ai rien compris à ta phrase.
Mindalajinka a dit :Non Eliz, je ne l'ai pas particulièrement mal pris, c'est juste que ça me faisait un exemple tout prêt. Même si ce genre de propos me fait un peu "mal", je sais bien que c'est plus souvent de la maladresse que de la méchanceté.
allUneedIsLove a dit :idem, ce matin en allant à la gare, j'étais en short (effort surhumain), et je me suis fait dragué par un vieux pervers pseudo racaille qui, une fois qu'il s'était pris un rateau m'a balancé : " toute façon je sort pas avec les squelettes" je lui est sorti "alors pk tu me demande mon numéro, c'est un tic nerveux?" et là il m'a dit "nan c'est juste que t'es super mignone mais juste quand on s'arrete à ta tête"... je me suis dit nan surtout ne montre aucun signe de vexation devant ce c******, fais celle qui s'en fou et pars...ce que j'ai fait en me persuadant que de toute façon, je ne cherches pas à plaire aux gros c** vislards