bizou14 a dit :
je pense que je me dévalorise beaucoup, c'est surtout que j'essaie de me faire des amis (bon j'en un ou duex) et j'arrive pas trop à sortir, à rencontrer des gens, du coup je fais une fixette (pessimiste) sur moi...et pourtant on peut pas dire que je m'achète des fringues ou que je prend trop soin de moi; bref ca passera, mais c'est vrai que c'est dur quand on n'est pas trop entouré; bon je vais arreter de me plaindre, mais c'est vrai que des fois la coupe est pleine
, le stress déborde et voila. Bon merci pour tes conseils, Kikie, tu as l'air d'être bien dans ta peau. biz
Mdr ah oui après 2 ans de thérapie (2? ou plus je ne sais plus) !!!
Ca arrive d'en avoir ras le bol
Le tout c'est que ça ne dure pas, et puis tu en parles, c'est un très bon début, et tu as frappé à la bonne porte, toutes les madmoiZelles seront autour de toi pour te soutenir en cas de blues du vendredi soir, et même les autres jours aussi
"Racontage de vie ON : J'ai vécu une époque vilain petit canard, mais souviens toi ce petit canard est devenu un magnifique cygne
Mpi aussi je n'ai pas grand monde autour de moi, ils profitaient de ma faiblesse et se nourrissaient de mon énergie (les autres se sentent toujours très bien à côté de gens dépressifs, ils se réconfortent de ne pas être ainsi)
Racontage de vie, OFF"
c'est peut-être simplement pas ton kif d'avoir 5000 people autour de toi !Alors pourquoi chercher à avoir une armada ?
ca me désole car je me retrouve un peu dans tes propos, et puis un jour on se dit mer**
moi aussi j'ai droit à tout ça ! Et on y goûte au bonheur, un peu comme croquer dans une pêche qu'on s'était défendu car on pensait pas la mériter
alors que tout le monde à droit à sa pêche nom d'un sifflet !
Si le coeur t'en dit on peut en discuter plus amplement par message privé, je suis tout ouie
si ta coupe est pleine