J' ai un grand complexe depuis que je suis toute jeune: je suis très grande (c'est à dire que je mesure 1m80). Et ça depuis que j'ai 14 ans. Le pire, c'est que jusque mes 16 ans je pesais 50kg (donc très très maigre!), mais avec l'arrivée de la pilule j'ai pris 10kg, donc plus ronde, mieux dans mon corps, et l'effet "grande tige" se voit beaucoup moins (et ouf)
Le problème ne venait pas de moi, mais des autres. De toutes les reflexions que je me prenais dans la tronche du style "oh lala qu'est ce qu'elle est graaaaande!!!!" et qui semblait vouloir dire "ma pauvre fille qu'est ce que c'est moche tu portes toute la misère du monde sur ton dos didonc", à tel point que j'aurais pu en pleurer tellement ça me blessait. Je devenais parano, du style "ooh on me regarde, c'est paske je suis trop grande!"
Des problèmes pour trouver des pantalons à ma taille (jambes trop longues! et oui!), mais depuis 2,3 ans et grâce à Zara ce point là n'est plus un problème.
Depuis que je suis petite d'ailleurs, je savais une chose précise: je ne serais JAMAIS mannequin, je n'en pouvais plus des gens qui me disaient "oh elle est grande, elle fera mannequin" l'air de dire "t'es blonde t'as rien dans la cervelle, t'es grande tu prendras la pose et voilà" (oui parce qu'en plus je suis blonde!!). On a eu beau me proposer de poser pour certaines marques, il y a toujours cette rancoeur "non, je ne ferais pas ça" comme si j'en voulais à la terre entière.
A chaque fois que je vais dans un lieu nouveau, j'ai le droit à "t'es grande waaah didonc c dingue tu fais 2m??"
En plus, jusque l'an dernier je suis réstée trois ans avec un garçon plus petit que moi.
Depuis 1 mois, j'ai eu un déclic: je suis "immense" et je vous em***de. je me suis acheté des petites ballerines à talon (2cm mais c'est énorme pour moi) il y a quelques semaines, et hier je me suis même achetée des "bottes de dame" avec 5, 6cm de talon. Et oui. Ca ne me fait plus d'effet. Au contraire. Je suis grande et c'est comme ça
Je viens de rentrer dans une boite pour un mois avant hier, j'ai eu plusieurs reflexions, et au lieu de m'appitoyer sur mon sort, je vais leur sortir mes bottes à talon. En plus je ne sais pas si c'est lié à ma taille, mais on me respecte beaucoup.
Je m'épate moi même. Ca fait tellement longtemps que je souffre à cause de ça, et maintenant, c'est fini (à presque 20 ans vous me direz il était temps!).
Puis après tout mon copain fait 1m88, donc même avec mes supers bottes je suis plus petite que lui.
Elle est pas belle la vie?
Maintenant, à part mon nez qui rebique, plus de problème