Je suis d'accord avec la madz qui dit que c'est moche des deux côtés, d'un côté la psy est tombée amoureuse de lui en connaissant le pire de lui -même et c'est flatteur, et de l'autre, lui est tombé amoureux du "psy" , de la thérapeute et non de l'humaine et c'est courant dans les transfert en thérapie, étant donné qu'on ne connait pas la personne en face, le/la thérapeute étant effacé.e durant les séances, c'est ce qui s'est passé pour le témoignage de ce jeune homme, il ne connait pas la personnalité de la femme.
Je pense qu'elle était honnête, elle a du dire un truc méchant parce que le gars qu'elle aime ne l'aime pas, c'est aussi une humaine après tout, avec ses erreurs, mais elle a vu un superviseur, elle a eu des doutes et elle semble être restée pro, lui il ne l'aime pas, ben parce qu'il ne la connait pas. C'est triste.
Je pense qu'elle était honnête, elle a du dire un truc méchant parce que le gars qu'elle aime ne l'aime pas, c'est aussi une humaine après tout, avec ses erreurs, mais elle a vu un superviseur, elle a eu des doutes et elle semble être restée pro, lui il ne l'aime pas, ben parce qu'il ne la connait pas. C'est triste.