Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aurais aimé connaitre vos réactions sur mes créations, je vous donne l'adresse de mon site http://membres.lycos.fr/samuelelbourg/ ou sur mon blog : taper maësaï créatrice dans GOOGLE
plutot que de donner un lie vers ton site viens plutot poster tes créas au fur et à mesure sur "Vos customisations et créations".., ça sera plus convivial que d'aller visiter un site et puis comme ça tu pourras aussi aider les demoiselles qui ont besoin de conseils
Autoluxed : j'ai fait la vaisselle, et pour laver les verres, je met ma main dans le verre avec l'éponge.
sauf que là bah le verre a explosé quand j'avais la main dedans...
(et bien sur je suis droitière, et bien sur c'est la main droite qui morfle !)
(et re bien sur aucune pharmacie d'ouverte à 13h !)
moossye pas d'affolage!!!!
j'ai dit sur un message que je n'était une pro de l'ordinateur, je viens d'arriver et je demandais de l'aide pour mettre des photos de mes créations sur votre furum, je voulais un peu d'aide quoi!! et la solution que j'avais en attendant ct de vous montrer ce que je fais via le site et le blog QU'ON M'A FAIT!!!!!!!