Aaaah Le Crous...
Le Mois Dernier, agacée, je suis allée les voir. J'ai débarquée telle une furie dans leurs bureaux en gueulant de ma voix roque (Joke?) "Je la touche quand ma bourse?!"
Une femme a regardé sur son ordinateur pour me dire "Vous la toucherez le 28!"
Je repars, en grognant. Le lendemain, donc le 22, je l'avais. Elle m'avait donc MENTI pour se débarrasser de moi.
Des déboires avec le Crous, j'en ai des bien pires vis a vis du logement en résidence U.
Après la mauvaise surprise de payer 30 euros de plus par mois que ce que prévoyait le site internet (Oui oui, une fois payer le truc sur le net, ils m'ont envoyé les papiers, j'ai appelé, affolée, ils m'ont répondu que "Le site n'est pas à jour" En gros, ils m'ont entubé), j'appelle fin Aout pour avoir une date d'état des lieux, la fille qui m'a traitée comme un chien avant de me raccroché au nez alors que ça faisait 1 semaine que je tentais de les joindre m'a dit que "Mon dossier n'était pas complet et qu'il était hors de question que j'ai une date d'état des lieux, et C'EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE NA".
Dossier pas complet? Non non, il l'était, j'en suis persuadée, ils ont juste PERDU les papiers en question. Je vérifie mes dossier une bonne dizaine de fois avant de les envoyer, ma mère l'a vérifié aussi au passage.
J'ai donc du faire 200km jusqu'au Crous pour donner le papier et avoir une date d'état des lieux. Tout ça pour un appartement avec le plafond moisi, du papier peint qui se décolle, un lino défoncé et des fenêtres qui sont pire que des passoires.
Merci le Crous! =D