personellement je n'approuve pas du tout la "politique" de le pen. Le racisme tout d'abord qui me révolte, toutes ses généralités absurdes et l'exagération dont il fait preuve.Pour moi c'est un extrémiste point barre (bon en même temps c'est pas pour rien qu'on dit extreme droite ).
Par contre (et là je vais me faire plus que ouspiller ) mais aux présidentielles pour moi ce sera Sarkosy.Alors j'entend souvent dire que c'est un deuxieme le pen, mais franchement ça me souffle...Le pen est extrémiste Sarkosy non, il s'intersse aux vrais soucis du pays.Je ne dis bien sûr pas qu'il réglera tout d'un coup de baguette magique et qu'avec lui la france deviendra paradis.Enfin ce sont mes convictions politiques , j'approuve ses idées, sa façon direct de dire les choses (même si une certaine fois en particulier, il aurait du ce taire, et agir en suite ).Je suis entiérement séduite sur le fond et la forme.En espérant bien sûr que si il venait à arriver à la présidence il ne serait pas une langue de bois de plus.
Le "truc" c'est que pour moi, il aura vraiment beaucoup de mal à passer, il fait peur aux autres politiques, et on sait jusqu'ou ils peuvent aller...
Bon en clair je vais passer pour la sarkosyste en puissance et je l'assume parfaitement.Ll je ne suis bien sûr pas bloquer aux critiques