Ratatouille a dit :Je reste persuadée que les chômeurs qui "parasitent", comme tu le dis, Chic-n-subtle, sont extrêmement rares. De plus, comme l'a dit Petoncule, ils sont obligés d'aller assister une fois par mois, si je me trompe, à une réunion à l'ANPE, et puis bon... Quand bien même il y en est (évidemment, je n'ai jamais été au chômage, mais j'imagine qu'on ne l'est pas par plaisir), je vois pas pourquoi à cause d'une infime partie des chômeurs, les conditions de vie de toutes ces personnes devraient se dégradaient. Non parce que, si le gouvernement venait à vouloir restreindre leurs aides, j'imagine difficilement qu'ils perdraient du temps et de l'argent à dicerner le bon chômeur du mauvais.
Ca me choque un peu, ce genre de discours, mais tu penses ce que tu veux.
MERCI !!!!!!!!!!!!!! Il est clair que sur la totalité des personnes vivant des "aides sociales" il n'y a qu'une extrème minorité de profiteurs ! En même temps c'est dans l'ordre des choese, lorqu'on que le gouvernement met en place des aides extra légales c'est pour aider un maximum de gens qui en ont vraiment besoin , on ne peut éviter un taux minime de profiteurs mais ça reste très minoritaire !!!!
Faites moi confiance je sais ce que je dis c'est mon travail !!! De plus certes il existe des aides pour les chômeurs mais pas tant que ça non plus, si les gens sont à la rue ils le resteront, s'ils ont un logement ils ont droit à l'APL!
Maintenant faut arreter, on leur paye pas le permis de conduire, la voiture, le logement ....etc !!!!
La vie au chômage, c'est loin d'être la fête ça c'est sur !!!