mindalajinka a dit :Deux choses.
1, c'est marrant, avec toi, la beauté repose toujours sur des critères précis concernant la longueur du nez, la forme du menton, l'épaisseur des lèvres... Jamais sur le charme, l'harmonie... Même ce que tu appelles "harmonie" ressemble plus à une formule de géométrie ! C'est pas forcément une critique, c'est juste que je trouve ça assez stupéfiant, c'est comme si tu ne voyais les gens qu'en pièces détachées, des espèces de Monsieur Patate.
2, tu connaissais la conseillère conjugale de Jen et Brad ?
---
Moi je ne suis pour personne dans "l'affaire Aniston/Jolie", je n'ai pas que ça à faire de chercher à savoir qui est la vilaine de l'histoire. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il y aurait forcément une vilaine à détester et une gentille à plaindre ?
Lol pour monsieur Patate
Oui c'est vrai on à l'impréssion de ça car je prend les différentes parties du visage mais en fait par exemple, un grand nez avec des lèvres fines je trouve que ça fait disproportionné alors que des lèvres fines mais avec un petit nez ça ne me gène pas ( je trouve Katie Holmes et Kristin Kreuk par exemple trés belles, elles ont des lèvres fines mais un petit nez donc c'est proportionné ) idem un grand nez avec des lèvres épaisses me dérange beaucoup moins. C'est sur qu'il y a une part de goûts personnels là dedant, mais ( par rapport à ce que tu disais sur le sujet des bégins ) peut-être que des gens puissent trouver qu'un long/grand nez soit beau,
mais je n'ais jamais rencontrer qui que ce soit qui soit complexer par son trop petit nez au point de vouloir absolument le faire allonger en chirurgie ésthétique, par exemple. Et l'opération d'allongement du nez est apparement trés rare ( contrairement à l'inverse trés trés courante ). Je ne connais personne non plus qui trouve les mentons prohéminents/fuyants magnifiques. Il y a une part de critères physiques imposé par la société de nos jours.
Sinon moi non plus je dis pas qu'elle est méchante Aniston, elle a le droit de ne pas vouloir de gamins, mais si lui en voulait absolument, la fin du couple me parrait évidente. Et j'avais lu ça dans un magazine