Hello hello !
Je viens de découvrir le topic (et de touuuuut lire !) ; j'ai découvert grâce à vous qu'on pouvait jouer à Citadelle à deux et qu'il existait une version deux joueurs d'Agricola : MERCI
Je suis une grande amatrice de jeux de société, on joue très souvent avec mon copain ou entre amis ; je suis très fan de Carcassonne, Seven Wonders Duel, Hogwarts Battle (jeu coopératif Harry Potter) à deux,
Concept, I Know, Mascarade, Citadelle, Jungle Speed, Loups-garous, Dixit, Limite Limite/ cards against humanity entre amis, Pandémie, Robinson Crusoé, Créo, les poilus, Wizards School en jeux collaboratifs, et les jeux de stratégie type smallworld, Game of Thrones...
J'ai fait de chouettes découvertes à Paris Ludique la semaine dernière ; les batisseurs (chaque joueur doit embaucher des ouvriers pour construire des monuments ; super rapide, et fonctionne très bien à deux) et Photosynthesis (chaque joueur doit faire pousser des arbres et optimiser sa croissance en fonction du soleil... c'est super original, assez stratégique, et le jeu est très beau ! Par contre, il est sans doute beaucoup mieux à 3/4 joueurs qu'à deux)
Je vais continuer à vous suivre attentivement !