Coucou
@Selinde désolée pour la réponse un peu beaucoup tardive.
Oui, en ce qui me concerne je suis rentrée dans cette asso, à la base un peu par curiosité et pour me trouver une activité sympa et......voilà, maintenant je suis addict aux jeux de société, j'ai embarqué mon mari avec moi et je fais découvrir des jeux à mon entourage
J'ai la chance d'avoir également un café à jeux à proximité qui est sympa quand on a envie de tester un nouveau jeu mais l'avantage d'être dans une asso c'est qu'on est plus ou moins maintenant un groupe de potes, du coup, on sait avec qui on joue et on peut plus se lâcher niveau blagounettes, petites taquineries..etc..c'est moins formel qu'avec des inconnus et chacun amène régulièrement ses nouvelles acquisitions plus les jeux achetés par l'asso dès que possible financièrement, on partage et on découvre les goûts de chacun.
D'ailleurs en parlant de nouvelles acquisitions je suis en recherche des jeux d'Uwe Rosenberg, le papa d'Agricola, je lorgne sur Terres d'Arle et Caverna et bien sûr ils sont introuvables
Sinon ma dernière grosse claque ludique ça été Detective sorti en Novembre, si vous aimez les jeux d'enquêtes, mais genre les GROS jeux d'enquêtes qui retournent le cerveau, foncez c'est une expérience de malade