D'accord, j'ai fait 10 demandes dans des galeries (en fait j'ai envoyé mon cv sans réponse), j'ai filé CV + lettre de motiv dans seize magasins (dont trois Mac Do en fait), et j'ai été refusée six fois je crois. Merci, j'avais peur de n'avoir fait finalement que peu de demandes. Je vais filer vers les agences d'intérim.accroche-coeur a dit :Nadja : ben moi cette année j'ai envoyé à une vingtaine d'endroits j'ai écrit 22 lettres de motivation mais une a été refusé quand je l'ai amené, ils m'ont dit direct qu'ils ne prenaient personne.
J'aitout envoyé ya euhhh 3 semaines. Pour l'instant j'ai eu une réponse négative, et une postive pour passer un entretien. Bon il me semble qu'en cas de refus, ils ne prennent pas toujours la peine d'envoyer un courrier. Je crois que c'est mort cette année encore pour que je bosse.
Edit : j'avais oublié les demandes que j'ai fait sur internet, une bonne dizaine au moins. Donc voilà sur 30 demandes : 2 réponses :whistle:
Samedi je suis allée la veille à Loisirs et Création en leur disant que j'étais super motivée, que je faisais Histoire de l'art et ils avaient l'air de me dire que j'aurais des chances d'être prise. Je débarque le lendemain pour ramener CV et lettre de motiv' et ils me sortent "Quoi vous n'êtes pas au courant ? Notre groupe a de gros problèmes, on ne sait même pas si on sera là lundi, ça aurait été un plaisir d'embaucher des jeunes mais là ...". Elles avaient l'air super tristes et tout, les pauvres.