Je rajouterais que c'est aussi très courant (voir systématique je crois) dans tous les emplois avec des enfants (animation) ou quand on est au contact de personnes, style hopitaux...cooking mama a dit :A quoi ça sert de vérifier le casier judiciaire ? Parce que j'ai eu un entretien avec une entreprise et ils m'ont dit qu'uils faut attendre minimum 10 jours, afin qu'ils puissent vérifier mon casier judiciaire.
Ha tu n'es pas la seule à me conseiller ça. Je passe par une agence d'intérim, par quelqu'un qui connait quelqu'un (blabla) mon dossier est relativement bien suivi donc euh ... Mais bon à la rigueur si il y a peu de candidats ça peut marcher vu que je suis disponible jusqu'à la mi-septembre (sauf si je me tape les rattrapages ce qui risque d'être le cas, et que les exams tombent un samedi). Bon à part ça c'est vraiment les 5km qui me saoulent, on me change de cité U justement pour ces deux mois, j'aurais pu être à 2 km à peu près. J'ai bien les boules. :errf:accroche-coeur a dit :Nadja : bon les 5km ça fait chié mais sinon, tu risques quoi si tu leur dit ok pour le reste de l'année et qui finalement tu te casses à la rentrée? Bon moralement c'est pas bien, mais si tu veux vraiment bosser cet été, tu peux tenter.