Hey ! Je sais pas s'il existe déjà un topic mais celui de l'année de césure était légèrement mort, comme celui du Service Volontaire Européen, pis je cherchais un truc plus large donc je me lance ! Si vous avez des avis, des expériences à partager, des idées de projets à mener pendant la césure (workaway, tours du monde, woofings en série), des organismes... je suis preneuse Si vous comptez le faire, qu'est-ce qui vous motive à faire une pause, quelles sont vos réticences ?
D'ailleurs boudiou il y a un truc qui m'échappe : à plein d'endroits je vois que le CES a remplacé le Service Volontaire Européen mais à voir les posts du topic consacré, celui-ci existe toujours ?? Mystèèère et balle de golf.
Si vous avez des retours d'expériences bonnes ou mauvaises (asso qui profite des subventions, pas professionnelle, mal du pays, solitude sur place, gens vilains méchants pabo ...), viendez.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si vous avez des retours d'expériences bonnes ou mauvaises (asso qui profite des subventions, pas professionnelle, mal du pays, solitude sur place, gens vilains méchants pabo ...), viendez.