Job/Stage été 2015

12 Novembre 2012
30
46
674
Lille
idril05.wix.com
@Tanaïsb Ah le club Med super bon plan, merci pour l'info!! ça me tente carrément, je vais voir ça :d (surtout qu'en ce moment je suis au chômage, un peu d'aventure serait bienvenue :d) Je vais aller voir un peu tout ça, mais niveau salaire tu sais ce qu'il en est? C'est un smic ou un peu plus quand même? (bon le seul soucis c'est laisser ma minette 3 mois ici...)

edit: j'ai trouvé d'autre retour de personnes ayant travaillé là-bas, ça m'a l'air très mal payé pour tout le boulot demandé '.'
Du coup je ne suis plus si intéressée que ça, la personne était barman aussi et il a même pas eu le smic alors qu'il devrait faire son service + ensuite le soir les répétitions de spectacles et les spectacles eux-même... C'est pire que d'être anim en colo^^"

@Nanie. Tu saurais me renseigner sur le salaire que tu as touché en tant que réceptionniste de camping?
Je voudrais partir au Japon en Septembre et travailler durant Juillet/Aout (au moins), histoire de renflouer un peu ma cagnotte, j'ai besoin d'au moins un mois de smic^^"
 
Dernière édition :
29 Août 2013
83
287
424
undercoverfrench.wordpress.com
Bon courage à tou(te)s!
Moi je désespère... J'ai trouvé du boulot pour juin et septembre dans une banque mais ils ne peuvent pas me prendre en juillet et je ne sais plus où chercher... Je n'ai pas le permis en plus donc ça limite pas mal mon champs de recherche. Mais bon, faut essayer de garder espoir!
 
1 Avril 2010
88
114
3 714
Toulouse
www.twitter.com
@Provençal le Gaulois et @Cornélie On peut tout à fait bosser comme caissière même en étant mineure, j'ai tenu la caisse de mon petit cinéma chez mes parents de mes 17 à 19 ans et ça a jamais été un problème.
Après que certains employeurs préfèrent éviter de faire bosser des mineurs ça arrive, et y'a certaines choses qui sont faisables qu'à partir de 18 ans (comme bosser de nuit par exemple) mais sinon vous pouvez complètement tenter les boutiques/marchés/cinémas/lieux où on vend des trucs ;)

En tout cas bonne chance à toutes les madz pour vos jobs d'été ! :free:
 
4 Avril 2007
119
227
4 724
Lyon
Bonjour les filles,

J'ai une amie qui a besoin de vendeuses à domicile pour des bijoux artisanaux. Je ne sais pas si je peux mettre l'annonce là, bref, ce n'est pas un job avec des horaires et tout, c'est uniquement payé à la commission du coup je ne sais pas si ça correspond à ce que vous cherchez.

Dites-moi si ça vous intéresse, je vous passe le lien de la responsable en mp.

Bonne chance et bon courage à toutes celles qui cherchent!
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Yaaay j'ai trouvé un job d'été :lunette:

Je vous raconte un peu, peut-être que ça vous donnera des idées:
En gros vers chez moi y'a un évènement cet été et ils cherchaient des guides touristiques pour faire les visites et tenir la billetterie. J'ai décidé de postuler (même si c'était un CDD de 5 mois que je ne pouvais pas faire, j'étais partie pour négocier 3 mois). Je reçois un mail quatre jours après parce que le gars était très intéressé par mon CV, il m'a demandé si j'aimais le patrimoine tout ça donc j'ai dit oui (obviously :lunette:) et j'ai eu un entretien pour la semaine suivante. 1h30 d'entretien pas vraiment entretien pour m'expliquer comment ça se passe tout ça, je négocie mon contrat de 3 mois avec 2-3 jours pour mes rattrapages au cas où (:supermad:) mais comme le gars veut pas former quelqu'un pour être guide seulement pendant 3 mois, il me place en remplaçante à l'office de tourisme, exactement ce que je cherchais pour cet été (tout est lié) :cretin:
Je suis contente, malgré le fait que certains de mes amis soient jaloux parce que j'ai ce job et qu'ils trouvent rien (mais honnêtement, j'ai travaillé dur pour me constituer un beau CV, j'ai fait de l'usine, de la caisse, du service, j'ai fait des stages pas payés au lieu d'aller en vacances et ils comprennent pas :erf: )
 
1 Août 2014
13
17
54
J'ai besoin d'un peu d'aide, ç'est pour une amie qui cherche un travail pour cet été sur Nancy, elle a déjà postuler dans plusieurs magasins ( type supermarchés, supérette) mais pas de réponse pour le moment , quelqu'un aurait des idées ? ou des conseils sur ou elle pourrait postuler ? ( Elle est réservé mais très sérieuse dans son travail ! )
Merci d'avance !
 
12 Novembre 2012
30
46
674
Lille
idril05.wix.com
@WeedWood pour le boulot étudiant, ça dépend de ce que tu attends exactement en terme de rémunération et pourquoi tu en as besoin, ya que toi qui peut savoir si ça te conviens :) 15h c'est vraiment pas grand chose! (même pas un mi-temps). Mais si c'est le seul truc que tu as trouvé et que t'as pas d'objectif financier précis, c'est toujours ça de pris^^"
Niveau expérience je sais pas trop ce que ça vaut de tricher, je pense que ça dépend de ce que tu penses avoir acquis et de si tu es capable de remplir la mission qu'on attend de toi. Si par exemple tu veux postuler dans un magasin de fringues et que la mission principale c'est de replier les habits pour les ranger, si tu dis que t'as bossé une semaine au lieu d'une journée dans le même genre de boulot je pense pas que ce soit un problème. ça dépend de toi si tu es capable de couvrir ton propre mensonge en ne leur laissant jamais deviner et donc en te montrant à la hauteur ;D
 
  • Big up !
Réactions : WeedWood
31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
Bon ben... Mi-Mai, et la seule réponse que j'ai reçue, c'est de la part de la mairie de ma petite ville pour me dire qu'ils ne me prenaient pas :erf: J'espère encore avoir au moins une réponse des autres annonces auxquelles j'ai postulé (au moins un TRUC même si c'est négatif) et aussi des CVs que j'avais donné à des salons de jobs d'été mais heu bon. Je pense essayer l'interim pendant la saison... Ou partir en workaway en Allemagne pendant le mois de Juillet x)
 
2 Mai 2013
167
204
704
Pour ma part 0 réponse...
Pourtant j'ai posé pleiiiins de CV, j'ai candidaté sur internet, etc... Mais quand j'ai posé mes CV, on m'a reproché de pas avoir d'expérience... Comment expliquer aux gens que je peux pas avoir de première expérience si on me donne pas ma chance UNE fois ?! :facepalm: Du coup j'envisage de plus en plus de me créer une petite expérience sur mon CV, mais je me dis que c'est risqué... :erf: Et pendant ce temps, je me fais traiter de tous les noms par ma mère car je n'ai pas trouvé de job pour l'été... Youhou. Je déteste les vacances d'été...
 
  • Big up !
Réactions : WeedWood

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes