tu peut déjà te masturber toute seule où avec 1 sex toy ...connecter .."Le fantasme qui me colle aux muqueuses depuis mon premier tampon".
Superbe.
tu peut déjà te masturber toute seule où avec 1 sex toy ...connecter .."Le fantasme qui me colle aux muqueuses depuis mon premier tampon".
Superbe.
a l étage peut être ?Dans un compartiment de 6 couchettes ça va encore, le vrai challenge c'est ça
dans quel position elle zape le + intéréssant"Après mains efforts et quelques ratés techniques, nous avons réussi à nous emboîter harmonieusement."
J'adore !
J'ai rendez vous Mardi pour un entretien pour bosser à Bord de trains de nuit.
Merci Josée, je suis sûre que ce sera du gâteau de garder mon sérieux pendant l'entretien
c est 1 train de nuit ...Dites-moi, depuis quand un voyage en TGV Paris-Strasbourg dure 5 heures?! Parce que jusqu'à preuve du contraire, quand je le fais (c'est à dire tout le temps), ça me prend 2h19. Josée, vis-tu dans une autre dimension?
Et c'est pas pour cafter, mais vu le style d'écriture, on dirait bien que cette aventure Joséeesque a été vécue par Alfredette en personne!
alfredette ?Enorme, je venais faire la même réflexion!
si çà s apelle écrit ?J'ai une question (peut-être que je débarque)...
Les "Josée l'obsédée" sont-ils toujours écrits par la même personne ?
alfredetteT'inquiète, je me suis posé la même question il n'y a pas si longtemps. J'étais sacrément jalouse de cette Josée qui a tout vu, tout vécu! Mais non, ce n'est pas écrit par une seule personne, ce sont les Madmoizelles qui envoient leur témoignage, qui sont tous signés "Josée l'obsédée" par souci d'anonymat. Enfin anonymat... Parfois, on peut reconnaître le style de quelqu'un, suivez-mon regard...
Aaaah, d'accord, merci ! En tous cas les articles de Josée (quelque soit la Josée) sont toujours énoormes, hyper bien rédigés, et surtout, surtout me font glousser comme une dinde devant mon écran !