journal de bord

14 Janvier 2006
11
0
3 662
sainte colombe
Ma soeur se marie cet été et je voudrais lui concocter un carnet de bord pour son voyage de noce parce qu'ils ont décidé de faire un mini tour du monde avec son n'amoureux!!!!! Trop bien!!!!!!!
Je ne trouve pas grand chose pour faire ce carnet, les bases!!!! et puis si vous avez aussi quelques idées pour la mise en page, je suis toute ouie!

Merci d'avance
Bisous
 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'estce que tu veux faire exactement : écrire dans le carnet, ou décorer ce carnet ?
Je pense que si tu veux décorer, tu peux acheter des serviettes en papier, de la colle spéciale, et les coller sur un joli carnet genre carnet à scrapbooking. Tu sais, le collage de serviette sur la couv' et tout ... On fait des tas de serviettes avec des thèmes diffèrents, je pense que tu peux en trouver facilement des un peu romantiques et tout, qui fassent mariage. Puis à l'intérieur, bah aux angles tu peux coller des autocollants et des stickers ou faire des pochoirs, on en trouve dans les papeteries très facilement. C'est ce que tu voulais ? ;)
 
14 Janvier 2006
11
0
3 662
sainte colombe
Merci, ce sont tout plein de bonnes idées.

Oui, c'est vrai je n'ai pas donné beaucoup d'explication, en fait dans un premier temps, je voudrais faire ce carnet, mais je ne sais pas comment m'y prendre!
Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas ,lol.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Quelques idées comme ca :
- Mettre un joli ruban en marque page
- Pour la couv', tu peux faire un motif avec des pétales de fleurs séchées (ce qui serait trop fort, ca serait faire sécher les fleurs du bouquet de la mariée :P mais je sais pas si ca serait possible pour fabriquer le carnet dans les temps) et recouvrir ensuite d'un couvre livre transparent autocollant
Tu peux faire un motif (ou écrire quelques chose) avec un ruban très fin (oui j'ai des rubans qui me trottent dans la tête ce soir)
Si tu veux du relief, tu peux coller des petites choses.... plus précisément, tu peux faire des petites fleurs, insectes, animaux, coeurs... en pate fimo :P (je suis folle de fimo moi :P) que tu colles
Et pour l'intérieur de la couverture, tu peux mettre du papier cadeau (ca fait un peu "cheap" mais bon... selon les gouts !)

Si j'ai d'autres idées, je reviens :P
 
14 Janvier 2006
11
0
3 662
sainte colombe
merci, c'est déjà pas mal, ça me donne beaucoup d'idées tes histoires de ruban!!!!
oui oui, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

bises
merci
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Peut être que tu pourrais mettre de fines pochettes en plastique pour qu'ils mettent du sable et petits coquillages de pays different ... Coller des cartes miniatures des pays qu'ils vont visiter et des phrases dans les diférentes langues ... Mettre des paillettes pour décorer les pages ... Moi perso j'adore quand il y a un tas de trucs différents à découvrir sur les pages ... Comme ca je peux m'emerveiller à chaque fois =)
sinon y a pas mal de site de scrap donc hésite pas à piocher tes idées parmis les créations des autres !!! :P
 
10 Novembre 2005
116
4
4 679
Bazainville
Je trouve l'idée de nunus très bonne , c'est souvent très sympa de découvrir des petis trucs ça et là dans les pages du carnet , encore plus si ta soeur le remplis au quatre coin du monde ,comme ça elle pensera à toi ^^
Tu peux aussi mettres des photos des pays où ils vont aller , des plats typiques.
Tu peut mettre des citations sur le thème du voyage , de l'amour , du mariages ...
Voili voilou , j'espère que ses petites idées t'aideront:d
 
14 Janvier 2006
11
0
3 662
sainte colombe
Merci les filles, l'idée des phrases en langues étrangères et des citations, j'aime assez!

oui faut que j'aille jeter un oeil du coté des sites

Bises
Ps: n'hésitez pas si vous avez encore des idées! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes