Non, impossible de faire les exos hier, si je pliais les jambes je ne pouvais plus remonter^^. Du coup j'ai fait la séance de cardio que je devais faire aujourd'hui, et là je vais faire les exercices tout à l'heure (et j'enchaînerai avec le full body workout demain). Mais j'ai testé les lay down push up (et les pompes toutes simples d'ailleurs), je n'y arrive pas non plus ! Du coup les pompes pour le moment je les fais sur les genoux, et les lay down push up je vais essayer d'arriver à en faire une de plus chaque semaine
C'est clair que c'est long 35mns ! Mais ce que tu as fait c'est déjà super bien, vu qu'elle préconise 35-45 mns de marche (6kms), si tu fais du running tu fais même plus que prévu !
Tu n'as pas trop de courbatures ? Moi il va vraiment falloir que je m'étire plus, et mieux, car avoir des courbatures pareilles à ne pas pouvoir faire les exos, ça ne va pas être possible à chaque fois ! Mais il faut dire que je ne m'étais quasi pas étiré dimanche, car je m'étais pris un poids sur la tête à la fin de ma séance (il est tombé d'au dessus de moi
) donc j'étais un peu sonnée ahah
Aujourd'hui le programme c'est donc pompes, triceps, abdos etc... Je crains le pire mais on va y arriver
Tu me diras si ça a été
Je ne sais pas si tu as vu mais je viens juste de voir sur Instagram que Kayla Itsines vient de sortir un deuxième guide, pour celles qui veulent 12 semaines de plus
Je vais déjà avancer dans ces 12 premières semaines et on verra, mais je me dis que ça peut être pas mal de consolider après, au moins d'avoir des exos à faire de temps en temps pour ne pas tout perdre