Ohhhh, un topic sur la Kpop
! J'écoute de la Kpop depuis 2009 par le biais de parodies trouvées sur Youtube et notamment Ah! des AfterSchool. C'est un peu mon truc anti-déprime, un petit morceau et hop, ça repart!
J'ai une préférence pour les groupes féminins comme 4Minute, Mamamoo, Rainbow, Wonder Girls, Miss A, Brown Eyed Girls, f(x), Red Velvet, Spica, AfterSchool (je veux qu'elles reviennent!) ... et notamment les Mamamoo. La première fois que j'ai vu un live de Piano Man, j'ai été vraiment surprise par leur performance sur scène, leur énergie, elles rayonnent vraiment...Bref, elles se démarquent vraiment des autres groupes! Mais j'ai vraiment du mal avec les 2NE1, si j'ai beaucoup aimé leur premier et deuxième mini, j'ai beaucoup beaucoup de mal avec leur style actuel et surtout CL.
J'aime aussi en vrac Ailee, BigBang (mais pas tout), Outsider, les OST de dramas (on y fait de jolis découvertes), les Akdong Musician, Son Dambi, un peu de trot avec Hong Jin Young et Kayarang....
Pour les groupes masculins, j'ai un peu plus de mal, même si je suis toute
devant le dernier clip des SS301 Pain.
J'ai hâte de pouvoir découvrir de nouvelles choses sur ce topic et pouvoir partager ma passion de la Kpop ( pas facile quand on a personne avec qui en parler.).