Je venais pour dire la même chose Mais je crois savoir que ce film n'a pas été approuvé par Pierre Bergé, ceci expliquerait peut être cela Mais quand même je trouve ça dingueElle avait pas accès aux archives ? Oo C'est ouuuuf !
Je venais pour dire la même chose Mais je crois savoir que ce film n'a pas été approuvé par Pierre Bergé, ceci expliquerait peut être cela Mais quand même je trouve ça dingueElle avait pas accès aux archives ? Oo C'est ouuuuf !
Je venais pour dire la même chose Mais je crois savoir que ce film n'a pas été approuvé par Pierre Bergé, ceci expliquerait peut être cela Mais quand même je trouve ça dingue
Ben ouai, Berger était contre ce film là donc je suppose qu'il leur a interdit l'accès aux vêtementsElle avait pas accès aux archives ? Oo C'est ouuuuf !
J'ai vu que celui avec Pierre Niney donc je sais pas. Je crois qu'ils se situent pas sur la même périodeVous auriez vu les deux saints Laurents?(J'ai vu que le Niney) qu'elle est la différence? Vous avez une préférence?