Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Meilleur Film: Timbuktu Meilleur réalisateur:
Céline Sciamma pour Bande de filles Meilleure actrice:
Sandrine Kiberlain dans Elle l'adore Meilleur acteur:
Pierre Niney dans Yves Saint Laurent Meilleure actrice dans un second rôle:
Izia Higelin dans Samba Meilleur acteur dans un second rôle
Guillaume Gallienne dans Yves Saint Laurent Meilleur espoir Masculin:
Ahmed Dramé dans Les Héritiers Meilleur espoir Féminin:
Ariane Labed dans Fidelio, l'odyssée d'Alice Meilleur premier film: Party Girl, de Marie Amachoukeli, Claire Burger, Samuel Theis Meilleur film étranger: 12 Years a Slave de Steve McQueen Meilleure photographie: Saint-Laurent Meilleur montage: Les Combattants Meilleur film court métrage d'animation:
Je ne sais pas, je ne les ai pas vus... Meilleur film d'animation: Jack et la mécanique du coeur de Stéphane Berla Meilleure adaptation: La Prochaine fois je viserai le coeur Meilleur film documentaire:
Caricaturistes - Fantassins de la démocratie Meilleur son:
Je ne sais pas... Meilleurs décors: Saint-Laurent Meilleure musique originale: Timbuktu Meilleur scénario original: Sils Maria Meilleurs costumes: Yves Saint Laurent
@womadtry parce qu'il va recevoir le césar d'honneur!
Enfaite il le donne à n'importe qui et surtout qu'à des étrangers on dirait... Mais bon chelou qu'il l'ai donné à Scarlett avant Sean Penn on va dire, ils doivent avoir une liste des gens à appeler!
Pour l'instant, l'ouverture est un peu nulle : une commutation des plans trop rapide, un son bizarre, un discours de Dany Boon très pessimiste...
Mais Édouard Bear est bien ! Et bel hommage à Jean Rochefort