Ahah moi aussi je suis allée jeter un oeil sur Showroomprivé
Sinon ma taille de soutif c'était 90E quand je faisais mon poids "habituel" puis j'ai vachement grossi et je suis passée au 90F. Ensuite, j'ai perdu un peu de ce surpoids, mais pas tout, et je suis restée au 90F. Donc dans ma tête, je me suis bêtement imaginée que contrairement à la majorité des gens, mes seins ne diminuaient pas quand je perdais du poids. Sauf que là, je suis revenue à mon poids "habituel", voire un peu en dessous et... je refais du 90E!
Je suis un peu dégoûtée car j'ai vraiment plein de soutifs magnifiques et chers achetées en 90F, une taille que je faisais depuis trois ans... Du coup, je flotte plus ou moins dedans selon les marques (Darjeeling en 90F, c'est horrible, mes seins sont perdus au milieu du tissu
tandis que Freya ça se voit pas trop-trop). D'un autre côté, HEUREUSEMENT que je n'ai pas bazardé tous mes 90E, il y en a des très jolis auxquels j'avais renoncé (mais j'ai fait des trucs stupides avec, genre j'ai utilisé mon Chantelle en dentelle blanche pour faire du sport quand j'avais pas encore de soutif adapté, je me disais "tant qu'à en bousiller un, autant que ce soit un que je mets pas - bah maintenant je vais le mettre en fait
).
Enfin bref, je zieute sur les Wonderbra depuis un moment et je suis allée aux Galeries Lafayette en essayer mais le seul modèle qu'ils ont en 90E, c'est le bustier qui me va super chelou. Je pense que je ne l'ai pas bien placé, mais en tout cas mes seins débordent un peu. Or ya 30% de réduc sur le site de Wonderbra en ce moment et je vois pas où essayer du 90E. Alors je voulais demander à celles qui ont du Wonderbra si vous pouviez me dire chez quelle marque vous portez la même taille?
Du genre pour moi, Chantelle et Darjeeling = 90E maintenant. Mais par exemple, je suis pas 100% sûre d'avoir carrément diminué d'une taille chez Freya ou Aubade (que j'ai acheté alors que j'avais déjà perdu un peu de poids et qui ne flottent pas tant que ça). Je suis peut-être entre deux tailles chez eux...
Donc si vous avez du 85E qui vous va chez Wonderbra, vous mettez du 85E dans quelles autres marques pour que je puisse faire des équivalences? Et vous mettez une taille différente chez quelles autres marques mainstream?