@Oprah Gaufrette
Merci de ton aide!
Merci de ton aide!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lithal Malheureusement non, il n'y a pas de Bravissimo à côté de chez moi, de ce que j'ai vu sur leur site, il y en a dans quelques grandes villes, donc si jamais je fais un tour dans ces villes, j'y passerais, mais c'est pas pour tout de suite
(Mais n'empêche, je me sens trop mal à l'aise à l'idée d'aller dans une boutique où les tailles commencent à partir du D, j'ai peur qu'on me demande si je me suis perdue ou quoi )
Du coup si toi ou les autres connaissez le nom d'autres magasins pas mal, n'hésitez-pas à me dire, je note toutes les idées (même s'ils ne seront sûrement pas dans ma ville, je m'arrangerais pour faire au moins une fois un centre commercial où on trouve ces magasins, ça serait dommage quand je reparte sans en avoir profité !)
@Lithal Au stade où j'en suis, ce n'est plus indiscret, ne t'inquiète pas. Je porte du 85H ou 85I suivant ce qui existe/comment c'est taillé. C'est dire si je ne vais plus en boutique...
Mais du coup tu as choisi comment ta taille sur Figleaves? Bête conversion mensuration fr/uk genre (pour moi ça donnerait du 32FF)
Oui mais ça, toutes les vendeuses ne le savent pas que le bonnet D n'est pas énorme. Je n'ai pas fait les mesures avec un bon mètre-ruban donc j'ai obtenu des résultats différents en mesurant le même endroit à 2 minutes d'intervalle mais ce que je peux dire, c'est que je fais minimum du C, qui n'est pas considéré comme petit dans la tête des gens et pourtant, rien que demander un bonnet C à une vendeuse, c'est juste impossible pour moi alors que les gens pensent que je fais un bonnet A quoi... Je préfère encore demander le tour de dos, c'est moins la honte de dire "ouais, j'ai un petit buste" plutôt que de passer pour une prétentieuse. Il y a pire dans la vie que l'opinion des autres mais ce regard désagréable de la vendeuse qui ne te quitte pas des yeux car elle se fout de toi tellement le bonnet demandé lui semble inadapté, si on peut s'éviter ce moment désagréable, c'est cool ^^'