@Dolceducke Pas forcément, en fait (c'est compliqué, je sais D: ). Des seins coniques ont en général plus de projection que les seins peu profonds qui ont un profil plus "aplati" (entre guillemets car tout est relatif). Avoir les seins qui partent beaucoup en avant (donc avec beaucoup de projection), ça peut s'exprimer par une forme conique, effectivement. Mais tous les seins coniques ne sont pas forcément projetés, et tous les seins projetés ne sont pas forcément coniques... Ils peuvent l'être !
Par exemple, quelqu'un qui a des seins comme sur le deuxième dessin en partant de la gauche pourrait trouver ses seins coniques car "pointus", pourtant il ont peu de projection.
Si tu galères à comprendre si tu as beaucoup de projection ou pas, ne t'inquiète pas, c'est pas du tout évident au début ! Et puis tu es peut-être (comme moi
) dans un cas de figure assez bâtard où tu as beaucoup de projection mais le tissu mammaire qui commence quand même très haut sur le torse et qui descend quand même en pente douce, comme une combinaison des quatre dessins ci-dessus... Toutes les combinaisons sont possibles, et toutes les combinaisons sont normales.
(Fin de l'intermède théorie des seins, pardon aux familles.)