Coucou, je te conseille de te renseigner auprès de la communauté burlesque car c'est un accessoire souvent utilisé dans leurs shows et je sais qu'il existe même des tutos pour en fabriquer soi-même! Il y a plusieurs blogs qui en parle sur Internet je pense.Bonjour bonjour!
Je ne savais pas trop où poser ma question donc je me suis dit que cet endroit n'était pas si inapproprié!
Voilà mon petit souci: cet été j'ai investi dans de jolies robes dos nu, qui dit dos nu dit: pas de soutien gorge, jusque là pas trop de soucis avec mes nénés, le hic se trouve dans le tissus et mes tétons, ça se voit, en plus j'ai tendance à pointer pour rien et j'ai également un piercing.
J'ai regardé pour investir dans un soutien gorge "adhésif" mais le budget est parfois un peu élevé, et je ne sais pas si ça tient très bien, j'ai donc pensé à des caches tétons type silicone (ou autre mais pas pour faire du burlesque quoi), vous auriez des conseils pour des caches tétons réutilisables à prix abordable?
Merci d'avance
Ex sur ce forum http://www.poledancefever.net/t970-fabriquer-ses-propres-nippies
Sinon une copine en avait acheté à Orcanta je crois mais je suis pas sûre que ce soit réutilisable très souvent vu que c'est autocollant!
Mais au-delà des cache-tétons, les soutiens-gorges aux bretelles déplaçables ont des bandes qui peuvent se descendre énormément dans le dos. Si ton but c'est de cacher les tétons et pas de soutenir confortablement, tu peux tenter de ce côté-là. Perso, j'avais une robe dos nu qui s'attachait dans le cou et j'ai longtemps utilisé un soutien-gorge de la marque Huit (qui était en fait pas trop à ma taille cependant) de la même couleur que la robe : j'attachais aussi les bretelles dans le cou et je descendais le bandeau au niveau de la robe (ça m'arrivait à mi-dos je crois) et personne ne voyait mon soutif!