Déjà, si ton tour de dos c'est 75cm, je te conseillerai plutôt du 80 que du 75. Ensuite, ça peut varier selon les marques. Si tu fais du 80 chez certaines, le 85 t'ira peut-être mieux ailleurs. Une variation d'un tour de dos ce n'est pas forcément extraordinaire. Et puis un soutien-gorge un peu trop grand mais neuf, ça se fait facilement au premier cran car il est encore assez strech, cela ne veut pas forcément dire que le 80 sera trop serré si le bonnet est bien le bon et non un bonnet trop petitYoupiii j'ai acheté 3 soutien-gorges depuis hier !
Tous en 85A car impossible de trouver du 80B ni du 75C, mais je me sens bien dedans donc c'est ce qui compte
Ce que je ne comprends pas, c'est que je dois pourtant mettre l’agrafe au 1er cran (le moins serré), ce qui est bizarre non ? Je vois mal comment je pourrais rentrer dans du 75 ou 80 si je dois déjà desserrer au max le 85... Et pourtant mon tour de dos est d'environ 75 cm...
@Miss_Valou Le 85B est une taille courante comme le dit @Princessechat mais peut-être que les vendeuses veulent dire "on ne vend pas cette taille-là" et non "on ne la fait pas". Par exemple, si tu es dans un village où il y a peu de demande en 85B, c'est possible qu'ils n'en commandent pas! Ou alors tu ne va que chez des boutiques bien spécifiques (qui font uniquement les "grands" bonnets par exemple) et ce que je te suggère c'est de tester plus de marques différentes à des endroits où la clientèle est assez variée!