Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Non j'avoue ne pas avoir essayé de 85E même si c'était ma première idée, tout simplement parce que je n'en ai pas trouvé dans les boutiques disponibles où je vais dans ma ville - je ne me suis jamais risquée à commander par Internet, je préfère vraiment essayer en direct.Alors en fait je pense que ce que veut dire @Zima37 c'est qu'un volume trop petit peut parfois donner un sentiment d'oppression et d'étouffement qui te fait penser que ça vient de la bande alors que la solution pourrait être d'augmenter le bonnet pour donner plus de place à tes seins.
Ce que tu as fait en passant d'un 85D au 90D, c'est que tu as non seulement pris une bande plus grande mais aussi un volume plus grand! Le 85 et le 90 c'est ton tour de dos et en général, ça varie moins que le volume des seins. As-tu essayé un 85E quand tu as commencé à te sentir à l'étroit?
Il n'y a pas de raison que ton bonnet baille si tu n'augmentes pas la bande! Par exemple, si tu prends un 85E, ce sera le même volume que le 90D donc tes seins auront toujours la même place pour s'épanouir qu'avant sauf que la bande sera moins lâche.
L'idée de passer au 90 est venue de ce fameux soutien-gorge en 85D qui ne me va plus, dans le sens où il a commencé à me faire mal en-dessous des seins et me serrait le dos en créant de jolis bourrelets Pour le bonnet ça allait même s'il devenait un peu serré aussi.
Bref, faut que j'essaie. Mais hors internet, connais-tu des boutiques qui proposent des tailles comme 85E/80F pour me rendre compte en live ? Je n'ai pas de boîte aux lettres le temps de mon stage, je ne me vois pas me faire livrer de la lingerie au boulot ( ) donc je ne peux que me rendre en boutique pour le moment.