@Lisabel Oh c'était très varié, selon les standards d'hygiène et la flemme de chacun-e... Mais de mémoire presque personne ne les lavait quotidiennement. Et je faisais partie des plus fainéant-e-s / moins exigeant-e-s
!
Bon sinon, je viens officiellement déclarer ma flamme pour la marque Panache / Cleo by Panache. Depuis que je connais ma "vraie taille" (à vrai dire je connais ma vraie taille britannique, je n'ai jamais essayé de soutif avec un système de taille français depuis toute cette histoire), j'ai testé en outre Freya et Tutti rouge ; et c'est vraiment Panache et Cleo by Panache qui l'emportent haut la main.
Après plusieurs achats Cleo / Panache, je suis l'heureuse propriétaire
- d'un Lucy (rouge)
- d'un Kali (bleu)
- d'un Colette (violet)
- d'un Andorra (jaune)
- et d'un Minnie (noir à pois blancs)
et franchement ils sont top
. Je pense tout de même que le Colette me va moins bien (le haut du bonnet flotte parfois un peu, je pense que je n'ai pas tout à fait assez de volume sur le dessus du sein pour le remplir parfaitement), mais les autres sont nickels. Mention spéciale au modèle Andorra qui me va vraiment parfaitement et me fait des seins magnifiques je trouve
. Avec ce soutien-gorge, le volume est bien réparti, ma poitrine n'est pas contrainte dans une forme ou une direction particulière... Bref c'est le pied en terme de confort ET d'esthétique.
Du coup je pense désormais acheter essentiellement du Panache (et du Cleo) ; je pense même décliner mon chouchou Andorra dans différentes couleurs en guettant les soldes.
Il faudra aussi que je m'achète un soutif de sport à ma taille, et je viens de voir sur leur site un onglet "sport"
. La quête continue...