La caverne d'Aliexpress

9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
J'ai reçu beaucoup de choses depuis décembre. Du coup je vais pas vous faire de retour sur tout parce que la plupart ont été largement commentés ici (et d'ailleurs la plupart des choses que je vais vous montrer viennent de vos listes :cretin: )

Bijoux :

Ces perles lettres : J'ai acheté de quoi faire mon prénom. Les lettres sont assez grosses (comme sur la photo) et chacune est livrée avec une chaîne (vraiment en toc, j'en ai déjà cassé une en tripatouillant, mais bon pour 46cts - je viens de voir que maintenant elles sont un tout petit peu plus chères). J'en suis fan, en revanche les lettres bougent et tournent autour de la chaîne donc j'ai du rajouter un cordon (qui, à mes yeux, rend le collier plus joli de toute façon) pour les maintenir.

Ces deux paires de boucles d'oreilles ici & : très jolies et qualité très bien mais nettement plus petites que ce à quoi je m'attendais (j'aime le volumineux !)
Et ces boucles d'oreilles ci que je trouve parfaitement conformes !

Cette bague super mignonne. J'ai les doigts très fins donc je la porte à l'index. Je trouve qu'elle est de bonne qualité, et une amie m'a dit avoir vu la même à Bord on the Wire, bien plus chère évidemment. En revanche elle a mis du temps à arriver.

Vêtements :

Mon énorme, énorme, énorme coup de coeur : ces chaussures. Le confort absolu ! Je les ai d'abord commandées en marron, puis je les aimais tellement que je les ai prises en bordeaux. Elles sont très jolies, je les porte tout le temps, elles sont complètement fourrées à l'intérieur. Quand il pleut l'eau ne rentre pas. Franchement j'ai l'impression de passer la journée en chaussons. Et elles arrivent vite !
EDIT : @elyriah pardon j'ai oublié l'info cruciale : je fais du 36, en bottine je prends toujours du 37 pour être bien : là j'ai donc pris 6.5 ce qui est parfait même si sous la chaussure il y a écrit 38, je pense vraiment que c'est un 37.

Cette écharpe imitation Zara, que tout le monde connait, mais ça coûte rien de le redire : parfaite !

Ces collants que je trouve étonnement de super bonne qualité, du coup j'ai recommandé la même paire (en noir). Pour la taille ils me vont parfaitement, sachant que je fais un 34-36 et que je mesure 1m62.

Autres :

Ce petit truc à ventouser pour ranger son éponge : je n'ai pas réussi à le ventouser...

Les petits accessoires pour enroules les câbles, livrés par deux, parfaits rien à redire !

Cette coque pour iPhone 5S version dorée : j'avais la version argentée achetée en France, 10x plus cher exactement identique à la seule différence qu'il y a plus de paillettes dans la version Ali et qu'en plus dans celle achetée en France une bulle d'air s'est très vite formée :stare: Je l'ai reçue très vite (une semaine et demie), en revanche une pote l'a aussi commandée et pas encore reçue je crois (il y a un mois) alors je crois que c'est assez aléatoire.

Cette petite agrafeuse :puppyeyes: trop mignonne, livrée avec la boîte d'agrafes, et je l'utilise souvent pour l'instant elle est au top !

Globalement je suis très très satisfaite de tout. Je ne vous ai pas tout mis, j'essaierai de revenir faire un commentaire quand j'aurai reçu d'autres choses !
 
Dernière édition :
10 Septembre 2014
142
246
424
35
Nantes
Hello les filles !

En attendant que mes moults packets arrivent enfin, je vous mets des liens ici :
J'ai enlevé quelques items qui avaient déjà été commandé/commentés ici ;)

Cuisine :
Porte-%C3%A9ponge-pratique-ventouse-%C3%A9vier-de-cuisine-outils-Gadget-Holder-d%C3%A9cor-Drop-Shipping-HG-1296.jpg_50x50.jpg

*Porte Éponge à Ventouse

Cuisine-magie-cr%C3%A9atrice-manuel-Pack-Machine-boulette-de-qualit%C3%A9-alimentaire-en-plastique-pinc%C3%A9e-Home-Pack-boulette.jpg_50x50.jpg

* Presse à Raviolis

Cuisine-pratique-outils-Gadgets-Helper-l%C3%A9gumes-Fruit-Peeler-Parer-Cutter-Julienne-Slicer-Drop-Shipping-HG-1107.jpg_50x50.jpg

* Un épluche légume funky

Autre :
2015-%C3%A9t%C3%A9-nouvellement-arriv%C3%A9e-%C3%A0-la-mode-et-populaire-automatique-%C3%A9lectrique-gravure-stylo-Photo-couleur-Drop.jpg_50x50.jpg

* Un petit thermograveur... Acheté pour customizer des accessoires de cuisine en bois ! Je pense qu'il va marcher une semaine mais bon, vu le prix...

Nouveau-mode-36-Pcs-Chalk-Pen-Sticker-ardoise-Labels-vinyle-cuisine-pot-d%C3%A9cor-stickers-5-CM.jpg_50x50.jpg

* Des étiquettes ardoise

Nouveau-2-couleurs-mode-Sexy-cuissardes-dessus-du-genou-chaussettes-longues-en-coton-bas-pour-filles.jpg_50x50.jpg

* Des chaussettes longues

Par contre, j'en appelle à votre aide, je suis infoutue de retrouver quelque chose qui avait été linké et commenté ici... des sortes de mini écuelles en plastique à mettre dans la casserole pour faire cuire en portions des pates ou autre ?!
Ça pourrait m'être super utile pour cuire des légumes dans la même casserole, mais les avoir en déjà séparés, pour faire une tarte aux légumes par exemple :P
J'ai eu beau chercher cup/divider/pot/separator/pasta/rice etc etc en pas mal de combinaisons, je ne retrouve pas :/
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@-Loreleï- Ok je suis convaincue pour les chaussures :rire: mais je me tâte pour la couleur à prendre. Les semelles des bordeaux sont de quelle couleur ? Sur les photos du hauts elles sont noires et sur les photos du bas quand tu scrolles elles sont rouges hors j'aimerai mieux en noir.
 
  • Big up !
Réactions : elyriah
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Voici quelques idées...

- J'ai reçu récemment un eyeliner noir. Très bien pour le prix, je vais regarder si je trouve d'autres couleurs
Sinon, pas encore reçu:
- J'ai tenté les tablettes pour enfant (4.3", que je ne trouve absolument pas en France).
- des pochettes pour les protéger, mais ça peut servir aussi pour les portables
- Un baby monitor / camera IP - je crois que j'avais déja mis le lien..
- Un stylo correcteur rayures pour voiture
- un porte-monnaie Captain America - pour que mon fils y range son lecteur mp3 mickey et ses écouteurs (j'ai reçu le lecteur mp3 et il super)
- montre spiderman
- des chaussettes antidérapantes pour le yoga/ sport à la maison
- des chaussures "mickey" trop choupinou pour ma fille
- des cartes micro SD
 
Dernière édition :
22 Juin 2011
130
618
4 764
Je suis la seule à avoir pas mal de commandes en attente de traitement?
Genre j'ai 6 commandes pas encore expédiées dont 1 en attente depuis 10 jours :/ (d'ailleurs @Kalyknya c'est la balance de cuisine)
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes