La caverne d'Aliexpress

13 Juillet 2013
229
923
4 774
Je viens de passer une "petite" commande aussi. Petite, j'ai jamais commandé pour un aussi gros montant sur Aliexpress.
C'est une commande spéciale couture et tricot.
Alors on a:
- des fermetures éclairs 20cm en couleurs assortis ici https://fr.aliexpress.com/item/Shuan-Shuo-20cm-Length-Close-End-Nylon-Zipper-For-Sewing-Trousers-DIY-Handbag-Bag-Pencil-Case/32816747350.html?af=137322&aff_platform=aaf&cpt=1541976756053&afref=&subid1=DPlnKr2ATnM&dp=6b9c3ec43ec3500ec0bc364c33f0791b&spm=a2g0s.9042311.0.0.37e86c377lExQI&cv=47843&mall_affr=pr3&sk=VnYZvQVf&aff_trace_key=a2017b6268f842c384f3ba1065af894c-1541976756053-06305-VnYZvQVf&terminal_id=e0a96f88afe543559d16ac4476aea375
- des fermetures éclairs 30cm pareil en coloris assortis https://fr.aliexpress.com/item/12-P...340.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.37e86c377lExQI
- des fermetures éclairs 15cm encore en coloris assortis ici
- des fermetures éclairs 25cm toujours en coloris assortis
- un cadre à broder ici
- des bidules pour mettre les canettes sur les bobines
- des filets pour mettre la laine. J'ai testé et approuvé. J'en ai un, je viens de m'en reprendre un et d'en prendre 2 pour ma mère. Ma laine ne se balade plus partout et je tricote plus des cheveux ou de la poussière. Fini les couleurs qui s'emmêlent et c'est super pratique pour aller au café tricot. ici
- le gros craquage, les 62 pieds qui s'adaptent en principe sur ma machine silvercrest. ça se trouve https://fr.aliexpress.com/item/32-6...605.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.37e86c377lExQI
- je crois que je n'avais pas assez de pieds de biche :facepalm: alors je rajoute un pied à élastique qui se trouve
Si vous pensez que j'ai assez de pieds presseurs, détrompez-vous, il m'en faudrait un autre mais qui n'a pas l'air de se trouver sur Aliexpress. Je débute juste la couture et ne compte pas être une grande couturière mais si je peux avoir des outils, pas trop cher, qui me facilite la vie, je ne dis pas non.
-
 
Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai acheté un seul truc le 11.11 parce que j'avais déjà acheté tout ce dont j'avais (pas) besoin quelques semaines plus tôt mais...
Je suis tombée sur ça :
HTB1G6NiXfLsK1Rjy0Fbq6xSEXXab.jpg

Bien noté, ça tombe bien, un des miens venait de décéder dans la machine à laver, et marre de le recoudre encore. Il ressemble furieusement à la marque Gymshark qui coûte un peu, étant habituée à Decathlon pour aller à la salle, ça restait dans le même prix.
A voir ce que ça va donner, et vu le tableau des tailles, j'ai pris un L pour mon 38.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je sais que certaines sont firandes des retours du 11.11, donc voici ce que j'ai acheté:

des petits pots pour y mettre des baumes à levres fait maison pour Noël
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des petits neuds pour ma fille en forme de Pere Noel
HTB1PtFEdoUIL1JjSZFrq6z3xFXa6.jpg

- des boucles d'oreilles Pere Noël pour moi

- des bandes de visibilité à coller sur la poussette, la trottinette et la draisienne de ma fille
- ces boucles d'oreilles
HTB1Pn1KpwKTBuNkSne1q6yJoXXaE.jpg


- cette affiche
HTB1gSNjlWagSKJjy0Faq6z0dpXaJ.jpg

- Ces boucles d'oreille William Morris
HTB1q3A6cGLN8KJjSZFmq6AQ6XXa4.jpg

Et celle ci version V.Gogh
HTB1f2xSbzgy_uJjSZSyq6zqvVXaJ.jpg

- des stickers de voiture pour reconstituer ma famille
HTB1PfOULXXXXXXfaXXXq6xXFXXXx.jpg

Et la derniere chose pas trés legale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Bonjour ! Je m'y prend peut être tard je ne sais pas je viens vous demander conseil : je cherche un cadeau "geek" à tout petit budget pour mon beau-frère, chaque année je prends quelque chose sur AliExpress, il a déjà eu un porte clé Deadpool et une figurine Pokémon nanoblock mais cette année je sèche un peu. Je sais que beaucoup d'entre vous offrent des cadeaux de ce genre pour noël alors auriez-vous des idées pour moi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes