La caverne d'Aliexpress

24 Février 2018
19
28
64
34
Bonjour,

J’ai développé 200 photos au format carré sur Cheerz (10,1 x 10.1 cm) seulement voilà je ne trouve aucun album photo pour photo carré. Qu’est ce que vous pourriez me conseiller ? Au pire je pensais prendre un album noir et les coller moi même et mettre des légendes soit avec des feutres couleur blanc et or soit imprimer des « titres », « légendes » via le net.

Des idées ? Des albums ou cahiers à me conseiller ? Merci d’avance !
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
https://fr.aliexpress.com/item/2017...910.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37qTVqPDBon.
J'ai six mois de commandes au moins de retard à vous transmettre :yawn:
Surtout que je ne sais plus quelle commande j'ai publiée en dernier, donc je remonte jusqu'à il y a un an, la fonction recherche est toujours cassée :stare:
Je mets des petites photos pour illustrer, parce que sinon ça va déborder de partout !
Je ne mets que les reçus je mettrai mes commandes récentes dès que j'ai reçu les produits :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et teasing de la commande en attente (11.11 notamment, et la semaine dernière) : des bijoux, des accessoires cheveux, des chaussons, beaucoup de chaussettes (pour moi et pour d'autres en cadeaux), des tatouages, des ustensiles de cuisine, et quelques trucs en vrac :frotte:
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Je cherche à acheter des prises connectées mais je n'y connais rien et je ne comprends rien.... :/
En gros je veux des blocs prise, pour brancher chacune de mes lampes, et que quand je dise à mon téléphone "Ok, Google, allume la lumière" ben ça allume :)
Je ne veux pas d'ampoules connectées car j'ai beaucoup de guirlandes.

Quelqu"un sait ce qu'il faut que j'achète ? Il me faut en plus un truc wifi à relier à la box non ?

Please help!!
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@100drillon En terme de produit en lui-même je ne peux pas te conseiller, mais oui, en terme "d'organisation" soit les prises que tu achetent sont directement liées à internet (c'est plus cher) soit non, et il te faut un pont en plus.
Au lieu des prises, il existe aussi des ampoules connectées directement (en cher, il y a les Philips Hue, par exemple).
Ensuite, pour ce qui est de la liaison au Google Assistant, ce ne sera pas automatique. Il faut que soit le truc soit déjà compatible Google Home (j'ai peu d'espoir sur des trucs trouvé sur AE), soit que tu fasses le lien toi-même, avec quelques lignes de code ou un truc comme IFTTT si les prises sont IFTTT-compatibles.
Une personne dont j'aime généralement beaucoup les conférences en avait fait une sur comment couple des ampoules achetées sur AE avec le reste d'un réseau domotique il me semble. Je peux tenter de te retrouver la video si tu veux :)
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
@100drillon En terme de produit en lui-même je ne peux pas te conseiller, mais oui, en terme "d'organisation" soit les prises que tu achetent sont directement liées à internet (c'est plus cher) soit non, et il te faut un pont en plus.
Au lieu des prises, il existe aussi des ampoules connectées directement (en cher, il y a les Philips Hue, par exemple).
Ensuite, pour ce qui est de la liaison au Google Assistant, ce ne sera pas automatique. Il faut que soit le truc soit déjà compatible Google Home (j'ai peu d'espoir sur des trucs trouvé sur AE), soit que tu fasses le lien toi-même, avec quelques lignes de code ou un truc comme IFTTT si les prises sont IFTTT-compatibles.
Une personne dont j'aime généralement beaucoup les conférences en avait fait une sur comment couple des ampoules achetées sur AE avec le reste d'un réseau domotique il me semble. Je peux tenter de te retrouver la video si tu veux :)

Oula! Ca m'a l'air super compliqué. Ikea a sorti les Tradfit. Elles coûtent 7€, et le pont 30€. Je ferais peut-être mieux de partir là-dessus ?
 
  • Big up !
Réactions : Dragize
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Aesma Super !! On fait la même taille et je fais 90/95kg, ca devrait aller. Trop cool. Pas merci parce que bobo tirelire mais merci parce que trop cool. :fleur:
J'ai recu le leggings !!! il est PARFAIT. Il est long, il est large à la taille, et il s'étire pas en perdant sa couleur au niveau de mes grosses cuisses ! Merci @Aesma de m'avoir convaincue !
 
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Je confirme, les déguisements "princesses" sont top!
J'ai récemment pris ceux de la" Reine des Neiges -Joyeuses Fêtes avec Olaf" - pour celles qui connaissent il s'agit du court métrage de Noel- et bien les robes sont trop belles. La qualité est très bonne.
Ma fille a reçu plusieurs compliments lors de fête d'anniversaire....:rire: Elles sont un peu plus chères, il me semble avoir payé dans les13€ environ mais ça vaut largement le coût.... les mêmes sont à 70€ sur DisneyStore
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes